Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scénario de Ben 01

Aller en bas 
+3
Arth
Max
Benou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

ouai faudra voir ! Mais genre pousser des cris dans la foret, ca rend la foret + mystérieuse et + stressante bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:39

*cris venant de la pénombre* CHIBOOOOUUUULE !!! *cris venant de la pénombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:49

tkt pour les bruit de la forêt j'ai touuuuuus ce qu'il faut!!! bruit du vent de la pluie d'une chouette de gouttes d'eau etccc tout ce qui faut pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:29

Le problème ça va être la fin =D, comment pensez vous finir le film ? Question

Par la mort de pilou ( et/ou Thomas) ou alors que tous les "gentils" réussissent à s'échapper ou meurent tous...

Bref jpense qu'il faudrai aussi y réfléchir parce qu'une que les poursuites seront lancées on n'aura pas de mal à trouver la suite sauf pour finir Shocked .

Le truc serai peut être de trouve un moyen de faire croire à une suite "supposée" mais non réalisé pour laisser les spectateurs s'imaginer leur propre fin. Jpense par exemple à un seul survivant qui finissent dans une position disons "délicate" affraid si vous voyez ce que jveux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:44

Je reviens sur l'idée de Thomas complice de Pilou : son agression serait un fake pour tromper le reste du groupe, mais lors de la scène il n'y a personne d'autre qu'eux deux ! Donc il n'y a personne à leurrer...

Sinon moi je suis d'accord avec Thomas sur le fait de réserver quelques surprise aux acteurs : pas à chaque scène, mais genre une apparition soudaine (et inattendue par les acteurs) de temps en temps pourrait rajouter son petit effet à la caméra.

Pour résoudre le problème du double tueur (que vous avez l'air d'apprécier), on pourrait imaginer un tel scénario :
Pilou n'a pas tué Thomas, il l'a simplement blessé gravement. Il le séquestre ( dans une autre cellule que Ben et Max, mais ils ne le savent pas ) dans le but de le mettre à son service : une grosse somme d'argent ou une autre motivation convaincrait Thomas de se joindre à la folie meurtrière de Pilou.

EDIT : et Hart serait ce complice qu'il recherche depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:59

Baaah je comprends que cela puisse te parraitre gênant mais quand tu y penses...
Si Pilou a un complice, il ne doit pas moins l'attaquer que les autres (normale, si il veut l'innocenté aux yeux de tous)...
Donc même si personne voit, c'est une bonne chose que Pilou attaque son complice.


Dernière édition par Benou le Mar 30 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

Mais non parceque pour prouver qqchose aux yeux de tous, il faut que les autres assistent à çà, sinon ca sert à rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

Baaah en même temps les autres sont plus là, il va pas partir les chercher et faire "Youhouuu les coupaiiins !! Je vais butter votre amiiiii !! Ah zut alooors ! je l'ai rattééééé !!!"...
Et puis quand je retrouve le cadavre de Thomas, j'ai pas vue Pilou le taper non plus... Mais je suppose bien qu'il ne s'est pas explosé la face tout seul... c'est du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:07

Bon la plupart d'entre nous étaient présent ce midi lorsque julian a récité son scenario. Et on en est tous venu a la conclusion suivante : L'histoire est super bien, franchment c'est kiffant mais le probleme est que on parle pas de Hart. En tout cas on ne sait pas qui est Hart.

Donc j'ai relu un peu ce qui s'est dit hier sur le forum et Max ( je croit) a dit que Hart ne serait plus une proie mais le partenaire tant attendu que pilou voulais ( en locurence moi). Si on raisonne comme ca, le scenario de julian convient parfaitement. Et c'est une vrai suite du premier film. Bien sur il faudra faire des scène ou on voit pilou me torturer ou je ne sait pas quoi et m'obligé a tuer mes potes et d'utre scène qui explique vraiment que c'est une suite.

J'ai entendu une autre idée tout a l'heure, qui était que comme quoi pilou serait mon demi frere. Cela paraitrai invraissemblable mais en y pensant ca pourrait résoudre bien des chose ( comme par exemple la raison de tuer mes potes).

J'ai bien aimé le fait que a la fin benou prend la voiture tout seul, tue pilou en l'écrasant et se croit sauvé mais enfait jme suis caché dans la voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Ben 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Ben 01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scénario de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: