Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scénario de Ben 01

Aller en bas 
+3
Arth
Max
Benou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:21

Voici le début de ma version du scénario :

L'idée : Pilou est un sadique qui tue par plaisirs. La première rencontre avec lui a eu lieu lors d'une soirée : la soirée responsable de la gueule de bois de Max, Ben et Joff au début de HART.
Cette soirée sera donc raconté tout le long du film grâce a des FlashBack.
Thomas rencontre Pilou dehors, le prenant pour un clodo il le vire . Thomas est donc le seule à "connaitre" Pilou... mais Thomas meurt durant HART : personne ne connait Pilou (Ben et Max se fond chopper par derrière (et j'emmerde ceux qui aurai l'esprit tordue !)).
Thomas n'a rien dis tout le long de HART car il n'a jamais vue le visage de Pilou durant HART (première rencontre : Pilou éteint la lumière et se rend donc "invisible", deuxième rencontre : Pilou arrive au loin et Thomas est trop occupé à courir, dernière rencontre : Thomas tombe nez à nez avec Pilou et celui-ci le tue tout de suite après).


GENERIQUE D'INTRO


Première scène : Max et Ben sont ligoté dans une cave, l'un deux se réveille puis réveille l'autre. Ils commencent à essayé de s'enfuir. En duplex, on voit pilou (ou du moins son ombre) se rapprocher de la pièce en question. Plus Ben et Max sont sur le point de se détachés, plus pilou approche. Une fois que Pilou ouvre la porte, la pièce est vide : les deux se sont échappés il y a déjà longtemps mais le couplage des image de pilou et des deux "héros" en train de tenter de s'échapper donnera l'illusion que pilou est sur le point de les attraper.

Deuxième scène : Max et Ben se sont échappés et essaient d'entrer en contacte avec leurs potes, Max appelle Thomas : pas de réponse. Puis ils appellent Juju qui se ramène avec quelqu'un d'autre (genre Guigui). Max et Ben n'évoquent pas les évènements gôres.
Juju et guigui leurs demandent si ils se sont bien remis de la teuf. Max et Ben ne se souviennent pas de cette fête (ou alors très peu).
Juju et guigui leur raconte : On fera intervenir à ce moment des flash back (durant ces flash back il n'y aura pas de dialogue : le but est de décrire l'ambiance de cette fête).

[EDIT le 29 Mars à 00 en fonction de tout ce qui a été dit]

Troisième scène : Juju et Guigui ammenne Ben et Max à une soirée où il y a tout le monde. Durant cette soirée tout le monde demande à Max et à Ben où sont Thomas et Joff, ceux ci (ne voulant pas passé pour des fous) expliquent que Joff et Thomas sont restés dans le chalet. Tout le monde se met alors en tête l'idée d'aller les rejoindre. Il y aurai alors un retours sur les scènes du crime ce qui angoisserait particulièrement Max et Ben.

Quatrième scène : A l'arrivée dans le chalet tout est en désordre et le cadavre de Thomas à disparue. Les gens décident alors de rester profiter du chalet pensant que Thomas et Joff se sont absentés...

Cinquième scène : A un moment dans la soirée, les crimes commencent (on pourrait imaginer quelqu'un qui sort et qui s'éloigne du groupe pour une raison X ou Y et qui tombe nez à nez avec le tueur, et donc qui se fait butter) Dès que les gens se rendent compte des crimes : c'est la pagaille !

[EDIT le 29 Mars à 21 en fonction de tout ce qui a été dite]

Deux groupes sont donc formé : 1 reste bloqué dans le chalet, le psychopate à réussit a enfermé des gens en condamnant les portes. Dans ce groupe certains se cachent, d'autres se battent.
L'autre groupe est celui qui a réussit à s'échapper, il vont cherché des secours mais reste bloqué dans une forêt dans laquelle se trouve Thomas (le complice de Pilou) portant lui aussi un masque : les gens le prennent pour Pilou.

Je ne peux pas aller plus loin car cela impliquerai de savoir qui participera au film et aujourd'hui la moitier des gens ont la flemme de s'inscrire...

Mais en pensant à la suite, je pense que cela va ce passer comme ça :
Pilou cherche "Hart" mais ce nom ne désigne pas une personne précise, il s'agirait plutôt d'un pseudo qu'il donnerai à sa proie. Dans ce cas tout le monde sera d'accord pour penser que la "cible" est Thomas car il a provoqué Pilou.
Mais Thomas étant un complice, on pourrait imaginer que la "cible" est quelqu'un dont Thomas aimerai se venger.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Benou le Mar 30 Mar - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
till'em
Invité




Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: scenario   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:13

J'approuve !!! Il y'a des bonnes idées. Mais une question me tarrode: (Après notre discution de toute a l'heure en phisique), Suis je vraiment mort ou suis je a l'hopital ?
Je vais enfin mettre fin a ce terrible dileme...

A premiere vu et premier choix je dirai qu'il faudrai me refaire vivre ( par n'importe quels moyens) mais en y repensant, on veut faire de Die Hart un bon film et pa un truc bateua. Fini les erreurs de Hart 1, qui nous ont quand meme permis de grandir. Donc je pense finalement qu'il ne faut pa me faire revivre. Je suis MORT !!!! Cependant l'idée des flash back est géniale. Et puis au pire, je peu aussi joué un viellard quie se fait tué comme une merde (bien sur je serais déguisé). Par "comme une merde" j'entend bien sur une mort marrante genre les boyaux a l'air.

Sinon, j'ai quelque idées pour le scénario:

- tout d'abord, je pense que l'on pourrai parler de l'enfance de Pilou, Pourquoi appele-t-il sa proie Hart.
Une enfance malheureuse, un père alcoolique, une mère depressive et des amis franchment vache. ( quelque chose dans le genre).

-Ensuite, je pense que Guigui et Juju pourrai ramené Max et Ben a la raison, et leur proposé d'aller a une autre soirée ( soirée improvisée dans les bois par exemple) où on retrouverai pas mal de gens ( une bonne partie du casting si ce n'est tous le casting) et le vieillard que je pourrai jouer sera par exemple un garde forrestier qui en aurait marre de tous ces jeunes qui font la fete dans sa foret et qui en se promenant dans la foret pour chasser les garnement se retrouverait nez a nez avec pilou ! Ce qui voudrait dire qu'on apprendrait a ce moment la que Pilou aurait suivit Ben et mAx et donc qui voudrait terminer la Partie de chasse a l'homme qu'il a débuter Wink

-Pilou arrivant a la soirée sème la panique et divise le groupe en plusieurs. Bon bien sur il arrive pas d'un coup comme ca ! nan, je pense qu'il pourrait d'abord tuer un mec qui est parti un tout petit peu + loin pour faire pleurer le colosse :p

Voila pour l'instant mes quelque idées mais j'irai écouter de la musique pour trouver d'autre idées ( oui car la musique me donne des idées de scenario) Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:41

L'idée de la foret c'est pas mal, mais par contre : ben et moi étant sortis du 1, on ne devrait pas courir chez les flics direct ? Il faudrait un élément pour nous convaincre de suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:45

Tu es MORT !! >>> OK

L'enfance de Pilou : le problème est que cela n'a pas vraiment sa place dans ce film (c'est du moins mon avis). Et puis faire l'enfance de Pilou implique de se déguiser encore plus et/ou de devoir trouver de nouveau acteurs (ce qui n'est pas vraiment réalisable).

Si non l'idée de la fête dans les bois sera fun mais je sais pas si ce serai réalisable... Il va falloir trouver un bois proche... Et perso une "fête aprovisé dans les bois"... voilà quoi !

De toute façon il y aura une autre soirée (prétexte pour réunir tout le monde), après restent à voire les termes de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:46

Et Max, je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas se permettre d'aller chez les flics : cela tuerai tout le film...
D'où l'importance de trouver un prétexte qui nous ramène à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:22

J'approuve l'idée des bois et j'ai ma ptite pour l'introduire.

On a parlé d'aller faire un camping, je pense que ce sera l'oocasion ou jamais de tourner les scène les plus gore.

En fait je propose qu'en parallèle de l'escapade de max et Ben on montre un autre groupe de jeune qui vont faire un camping dans les bois ( ou en plaine nature au moins ), et qu'ils tombent noze vs noze avec Pilou qui est parti à votre recherche.

En parallèle Guigui et juju ne sachant encore rien de votre histoire propose de les rejoindre ( vous aviez choisi de ne pas leur en parler pour pas qu'ils vous prennent pour des fous ). Quand ils arrivent le camps est vide, tout le monde se cache, il y aurai déjà eu quelques morts sorbides MUhahah.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:56

Mouai l'idée de faire deux groupe ca me plait pas trop...


Si non ce que l'on peut faire c'est ça :

Juju et Guigui ammenne Ben et Max à une soirée où il y a tout le monde. Durant cette soirée tout le monde demande à Max et à Ben où sont Thomas et Joff, ceux ci (ne voulant pas passé pour des fous) expliquent que Joff et Thomas sont restés dans le chalet. Tout le monde se met alors en tête l'idée d'aller les rejoindre. Il y aurai alors un retours sur les scènes du crime ce qui angoisserait particulièrement Max et Ben.
A l'arrivée dans le chalet tout est en désordre et le cadavre de Thomas à disparue. Les gens décident alors de rester profiter du chalet pensant que Thomas et Joff se sont absentés...
A un moment dans la soirée, les crimes commencent (on pourrait imaginer quelqu'un qui sort et qui s'éloigne du groupe pour une raison X ou Y et qui tombe nez à nez avec le cadavre de Thomas et qui, dans la seconde qui suit, se fait butter) Dès que les gens se rendent compte des crimes : c'est la pagaille !
Certains fuient et se retrouvent dans les bois (d'où les scènes de poursuites), d'autre se cachent dans le chalet, et enfin, certains courageux décident de combattre Pilou.

Je pense que ce scénario permet de varier les décors, il y aura 5 principaux lieux de tournage :
-Le Chalet (chez moi);
-La cave ou Max et Ben se réveillent (la cave de Jean);
-La maison où a eu lieu la premiere fête (à voire, surment chez Arth) ;
-La maison où a lieu la soirée qui précède le départ au chalet (à voire aussi);
-Les bois.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:10

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

Ben et Max silencieux à ce point, ca tient pas debout. La moindre des choses serait d'empêcher les autres d'aller au chalet non ? Ou au moins essayer...

Sinon +1.

Les 3 groupes formés après la dispersion du 1er groupe c'est une bonne idée, mais pour bien comprendre quand la caméra suit tel ou tel groupe, il faudrait un mode de filmer spécifique à chaque groupe (à jouer sur la luminosité, l'orientation des plans etc...) pour que l'on reconnaisse immédiatement les survivants qui sont à l'écran. Very Happy.

Pour les bois : une forêt assez grande comportant quelques reliefs, des sentiers un peu délabrés serait bien. Une forêt à 1 ou 2km de chez wam ferait l'affaire, d'autant que si mes souvenirs sont bons il y a une grande cabane de scouts (genre pas la cabane de pd quoi) où le groupe de survivants de la forêt pourraient se réfugier un instant. J'irai voir si elle y est encore.
Filmer une traque dans la forêt : à s'inspirer de http://www.amalgamez.com/film_jusqu_a_la_derniere_lueur.html
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:47

Max et Ben ne sont pas silencieux : ils mentent ! Et c'est par ces mensonges qu'ils tenteront d'empêcher les autres d'aller au chalet.

Si non je suis totalement contre ton "mode de filmer spécifique à chaque groupe". La caméra est détachée des personnages et elle ne fait donc pas de différence entre les groupes. Et pour reconnaitre les survivants à l'écran... on regarde les visages des gens non ?

Le seul problème est de rendre l'action prenante dans ces 3 groupes sachant qu'il n'y a qu'un Tueur...
Donc une des solutions les plus simples serait d'introduire de nouveaux éléments qui terrifient les gens :
par exemple Joff et Thomas pourrai revenir en zombies (même si je n'aime pas les zombies...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:22

J'ai bien aimé l'idée de ben de la "grosse teuf frais payante sa mère! " chez lui par contre pour l'enfance de pilou.. boff y faut garder un mytère autour de lui, on s'en fou de sa vie, se qu'on veut c'est qu'il nous bute. fin bref.
J'veux bien faire un des warrior qui combat pilou. Smile
Si vous voulez je connais un endroit cher badant et grave bien, mais je sais pas a quoi y pourrait servir mais bon je peux vous montrer, c'est a saint martin. C'est un ancien transfo et en dessous ya une immense salle genre abris anti atomique What a Face
Question: J'ai pas très bien compris, le film vous voulez le retourner en vidéo amateur ou faire a la 3eme personne la ? Perso je trouve que en mode FPS c'est cool, ca fait plus réaliste pour un film d'amateur like us. Pour varier un pue on pourrait introduire 2 cam genre a la fète in the house, ça ferais plus d'action. Genre une en plein ds la teuf ou tout le monde se doute de rien et une autre qui s'occupe un peu plus de l'histoire. Voila. bom
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:44

Le problème avec la caméra à la FPS c'est que ça sous entend que il y ai qu'une seule caméra... et donc pour filmer les 3 groupes différents c'est pas possible... :s
Et puis on va pas mettre une caméra par groupe : des jeunes qui ont tous une caméra ca fait chelou !

M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:50

Ouai d'ac. Mais j'ai peur que ca fasse beaucoup plus plat sachant qu'on est pas des acteurs pro, la cam a la première personne ça cachait un peu nos défauts. Nan mais t'as raison parce que rien que pour tourner la scene ou max et ben sont prisonniers c'est pas possible en FPS.
Par contre on pourrait faire un truc cool et classique du film d'horreur c'est faire de la cam les yeux de pilou (genre quand y s'approche de la fète) avec une petite musique ça fait bien flipper. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:55

Oui voilà, la caméra peut devenir les yeux d'un personnage sans problème mais il ne faut pas en abuser si non après on aura tendance à croire que le personnage tien une caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

Si on change de plan régulièrement, il faut respecter le milieu spatiotemporel du protagoniste lequel est impliqué dans l'action... study
Nan sans déconner, faut pas qu'on mélange les plans : par exemple si on voit à la place des yeux de pilou, dès qu'on filmera de la même manière, ca sera forcément lui.. Sinon après on s'emmêle les pinceaux albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:34

Ba oui bien sur ! Allright ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:30

J'ai besoin de petite précision, si j'ai bien tout compris tout le monde est mort à la fin de Hart sauf Ben et Max qui sont porté disparu? Et l'autre question, "Hart" ce serait en fait Arthur? Jvais faire un petit scénario, j'ai quelques idées la
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:06

En fait quand on a fait HART on savait pas trop ce que l'on faisait... Résultat on a crée un personnage "Hart" sans savoir à quoi il allait nous servir...
Du coup pour rattraper ça j'ai proposé que "Hart" soit en fait le nom de la cible de Pilou (mais il s'agit d'un pseudonyme). Du coup tout le monde est suspecté d'être "Hart" et dans le film on pourrai imaginer des scènes ou les gens s'entretue pour savoir qui c'est et donc le livrer a Pilou (ça reste une possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

OH putain oui j'aime l'idée de la révolte inter-groupe. Ca envoie le steak !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:43

"On fait pas nos putes ! ON FAIT PAS NOS PUTES !!"
/w "Viens on le bute"
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Pour les caméra il faudra alterner plans fixe et camera amateur, sinn le fait d'avoir que des plains fixe fige un peu les actions et empeche le film de vivre completement, mais faut pas qu'il y ait trop de camera embarquer parce que sinon ca fait too much et on comprend pas tout. Donc faut trouver un juste milieu. Et puis pour les plans fixe il faudra bouger la camera de temps a autre et faire d'autres plans pour une meme scene ( mais je crois que j'en ai deja parlé).
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:25

J'approuve entièrement l'idée de créer des tensions entres les personnages. Il faudra cependant bien gérer ca car faut pas qu'on se bute trop vite ni trop doucement. Et il faut pas que ce soit que pilou qui nous bute car s'il y'a des groupes ( disons comme ca 3 groupes de 4 ou 5 ) pilou ne pourra pas etre de partout pour tous les tuer.

Une question: comment va-t-on intercaler les flash back ? ( j'ai tout de meme quelques idées). N'oublions pas que joff et moi sommes morts donc on veut quand meme un petit peu jouer dans le film donc il faut que les flash back tourne sur les acteurs qui éteit dans le premier film ( en locurence moi, joff, benou, max ) et en introduisant quelques acteurs.

En parlant d'introduire.... (nan jparle pas d ce que vous pouvez penser), il faudrait commencer a réflechir comment introduire les nouveaux personnages ( niveau mise en scene) car c'est super important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

On en est pas encore là, faut déjà avoir un script assez global, après on rentrera dans les détails.
Sinon pour les plans fixes, cad pas en caméra embarquée, évidemment qu'il faudra que ca bouge : il nous faudrait une sorte de caisse avec des roues pour poser le trépied dessus et pouvoir faire bouger la caméra en fluidité...
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:33

ouai enfin avoir quelsue chose de fluide dans la foret c'est chaud :p mais pour les routes oui c'est possible mais faut il encore tourner sur des routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

On trouvera bien un moyen débrouillards comme on est Razz En mode mc gyver t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Ben 01 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Ben 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: