Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénario de Juju

Aller en bas 
+3
Arth
Benou
Juju
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:24

j'ai écris le début d'un scénario, avant de le continuer j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et dite le si vous aimez pas, j'ai encore plein d'idée par la suite notament l'histoire qui tourne par rapport a Thomas et tout donc voila, dit moi ce que vous en pensez et si je dois le continuer

Fin de Hart : Joff et Thomas sont dead, Max et Ben se sont fait enlever par Pilou.

Deux jours après le terrible drame qui a u lieu dans le chalet du papy a Thomas, ses grands-parents rentrent au chalet et trouve le corps de Joff, le corps de Thomas présumé mort n’est plus la. Max et Ben sont porté disparu. La première scène se déroule dans une cave ou un endroit isolé, ou sont détenu max et Ben, ils subissent des tortures en tout genre pendant pratiquement 3 semaines. Pilou les torture pour savoir ou se cache Hart, malgré l’acharnement de ben et max pour lui faire comprendre qu’ils ne connaissent pas ce fameux Hart, Pilou crois dur comme fer, qu’ils le connaissent. Max et Ben finissent pas réussir à s’enfuir mais tombe nez a nez avec pilou durant la fuite, Max chope la premiere chose qui lui passe sous la main ( genre une vielle barre de fer, ou un truc ds le genre et martel Pilou), pensant que Pilou est mort des coups qu’il a subit et dans la peur ils s’enfuissent (Pilou est défigurer). Seulement Ben veut vraiment en finir et met le feu a la cave (j’ai trouvé un moyen de simuler un feu sans risque, je vous expliquerais dm1 trop chiant a expliquer la^^). La bim on met un truc genre 3 mois plus tard ! La seconde scene se déroule lors dune soirée, c’est une fete de fin d’année ou tout le monde se retrouve pour feter la fin de l’année scolaire ( fac, etc..) avec tout les anciens potes du lycée, soit toute les filles et tout ceux qui participe au film. Grosse soirave sa mere, cher le bad tsay, mais durant la soirée lina croit apercevoir Thomas (bizzar il était mort), pensant que c’était qu’une allucination elle n’en parle pas aux autres. La soirée se termine, seulement le lendemain Lina est porté disparu, tout le monde croit qu’elle est rentré chez elle, donc personne ne s’inquiete seulement le lendemain on apprend qu’elle s’est fait cher trucidé dans sa baignoire chez elle, pleine de sang tsay ! personne ne fait le rapprochement avec Pilou, logike ! En ft c’est Thomas qui a tué Lina pour ne pas qu’elle dévoilent le fait qu’elle la apercu ! (ca personne ne le sait). 3 jours plus tard on lieu les obseques, tout le monde est effondré ! Chacun rentre chez soit, une semaine plus tard une soirée camping est organisé, avec tout les potes, la soirée se déroule, alcool, drogue musique a fond mais la ca commence a chauffer, un paysan se ramene se plaignant du bruit il nous menace avec un fusil, je commence à m’énerver jsui total déchirer, je sort une rame de ma bagnole et je le menace, il prend peur il a pas de couille lol et s’enfui ( Joff déguisé serait le paysan). Dans la soirée, je pars pisser, et la bim un coup de feux, tt le monde flippe et part en direction de la foret pour voir ce qu’ils se passent, et trouvent le coprs du paysant mort avec mon arme à coté, il se posent des question et psikote sur le feit ke je pourrais l’avoir tuer, vs ne me trouvé pas. Vs revenez au camps et décidé de partir avec les voiture soit celle de guigui et la mienne, seulement les clé ont disparu, pensant que c’était moi qui avait pris les clé vous decidez de me rechercher mais la bim j’arrive en courant en disant jai entendu un coup de feux, vous croyez que jessaye de détourner les soupcons, jme prend cher un coup dans la geule, et vous matacher. Entre temps vous me fouillé pour trouver les clés mais pas de clés ! Une des filles, genre Manon dit qu’elle a déjà volé des voiture et decide de faire les fils mais sans succes ca marche pas ! Pleine cambrousse donc aucun reseau. A ce stade seul Lina est morte,et le paysan (Joff) sont mort. C’est a parir de la que vont commencer les massacres, a fin d’assurer la securité de tous pendant que les autres dorme a tour de role, vous vous relevez pour faire la garde avec une simple batte de base ball, moi je suis encore attaché et seul dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:43

L'idée est franchement pas mal !
Je peux juste apporter 2 critiques à ton scénario :

1) Les actions sont un peu trop dispersées dans le temps et surtout dans l'espace :
En plusieurs mois les gens changent mine de rien (les cheveux par exemple). Et les lieux d'actions sont assez éparpillées, mais bon ça c'est moins gênant.

2) On est sacrément organisé pour des jeunes faisant face à des crimes tu trouves pas ? Perso je pense que face à un macabé les gens serai beaucoup plus paniqués (après c'est mon avis).


Et je me demande aussi a quoi sert le paysan et la mort de Lina dans l'histoire... Parce que à part réintroduire Joff dans Die Hart et faire le coup de la baignoire... ces premières morts (qui sont en générale importantes dans ce genre de film) me semble un peu inutiles...


Si non j'apprécie particulièrement le côté mystérieux de ton scénario : les clée disparaissent : on est bloqué !
Et surtout tu attribues les bons rôles aux bonnes personnes (Lina la fille qui crois avoir eu une allu et que personne ne croit, Manon celle qui a déjà volé des caisse (LOL)).
Et puis certaines idées qui plaisaient à tout le monde ont été réutilisées : un groupe perdu dans les bois, la baignoire, une dispute interne dans le groupe, etc...

Si non il y a une légère incohérence :
Tu pars pisser, on entend un coup de feu, on va voir, personne, on revient, on essais de prendre une caisse ET SEULEMENT APRES CA tu arrives essoufflé en disant que tu as entendu un coup de feu !

Voilà, si non je le trouve bien ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:52

En fait les scenes avant le camping, on va dire que c'est pour introduire le futur complice de Pilou donc Thomas d'ou la mort de lina etant donné qu'elle avait apercu Tomas, ne voulant prendre aucun risque il la tue. Son enterrement on peu le virer o pire, c'etait histoire de donner une suite logique. A partir de la scene du camping tout va se dénouer et la chute du film : Pilou est mort mais pas Thomas, a la fil il y a un seul survivant enfin, jusqu'a ce que Thomas en finissent, la j'ai ma ptite idée lol. Biensur le survivant ignorait que Thomas n'etai pas mort. Je vou lais introduire dans la suite de mon scénar la séparation en deux groupe d'ou l'utilisation de deux meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:59

Pour l'enterrement, au pire ya n cimetière près de chez pilou ( LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:00

mdr!!! Sinon t'en pense quoi Arthur, en fait je voudrais essayer de caser dans le scenar vos idées parce que dans tout ce que j'ai lu, ya vraiment des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:02

Le fait que tu reviennes après le coup de feu pourrait introduire la révolte dans le groupe !
Certains te soutiendraient, d'autres non, ce qui crée une ambiance de merde, et c'est à ce moment là qu'on introduirait un accident mais ressemblant à un meurtre inter-groupe ! Du coup les gens s'énervent, et ça part en sucette.. Tout ceci mêlé aux tueurs bien sûr.

EDIT: ton scénario est super
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:08

Ouai c'est pas mal, je suis d'accord avec le scénar en général mais jvois quelques ( très légers ) problèmes.

1ère chose, les lieux:

-si on le suit à la lettre on ne tournerai qu'à la big méga teuf de fin d'année, donc on peut pas la tourner avant cet été ou plus tard durant le printemps ( cad quand il fait bo et quand il y aura une ou deux piscines).

-Et pour les scènes durant le camping on sera obligé d'attendre la soirée camping donc c'est aussi dans longtemps puisqu'on peut pas l'organiser avant qu'in fasse chaud Sad.

La solution serai peut être de faire juste une petite soirée ( pour tourner sinon aucun problème pour ta big méga teuf Very Happy), et pour le camping ne pas faire ça quand on fait la soirée camping mais juste tourner ça dans les bois et faire comme si on campait.

Après ce qui est dommage c'est qu'il n'y aurai aucune scène dans l'ancen "chalet" mais bon au pire on peut s'en passer. Et ton scénar nous laisserai la possibilitad de faire des scène de stress intense la nuit en foret et ça c'est ce qu'il nous faut cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 2:30

J'ai refait des modification dans le scénario:


Contexte du film : Joff est mort et n’apparaitra donc pas en tant que Joff mais jouera deux personnages déguisé du film. Thomas n’est en fait pas mort mais après avoir été frappé par Pilou, il sera capturé. Durant sa captivité, il subira un lavage de cerveau intense, le rendant totalement soumis à Pilou. Ben et Max sont maintenu prisonnier par Pilou. Hart c’est en fait le nom de Pilou, le vrai nom du tueur. Hart est un personnage qui durant toute sa scolarité à été humilier par les autres jeunes, aujourd’hui il se venge par des crimes horribles et sanglant. Durant le film, Thomas porte un masque vénitien, tout comme Pilou.

Scène 1 : Deux jours après le terrible drame qui a u lieu dans le chalet du grand-père a Thomas, ses grands-parents rentrent au chalet et trouve le corps de Joff, le corps de Thomas présumé mort n’est plus la. Max et Ben sont porté disparut. La première scène se déroule dans une cave ou un endroit isolé, ou sont détenu max et Ben, ils subissent des tortures en tout genre pendant pratiquement 3 semaines. Pilou les torture pour le plaisir mais tout aussi parce que toute les scènes de torture sont filmé et retransmit en direct dans salle ou est détenu Thomas, ca fait partie du protocole pour le lavage du cerveau (le fait de voire des choses horribles, rend Thomas complètement taré. Ajouter à cela le lavage de cerveau traditionnel, rend Thomas complètement soumis à Pilou (Hart)). Max et Ben finissent pas réussir à s’enfuir mais tombe nez a nez avec pilou durant la fuite, Max chope la première chose qui lui passe sous la main ( genre une vielle barre de fer, ou un truc dans le genre et martel Pilou), pensant que Pilou est mort des coups qu’il a subit et dans la peur ils s’enfuissent (Pilou est défigurer). Seulement Ben veut vraiment en finir et met le feu a la cave (j’ai trouvé un moyen de simuler un feu sans risque, je vous expliquerais dm1 trop chiant à expliquer la).

Scène 2 : La on met un truc genre 3 mois plus tard ! La seconde scène se déroule lors dune soirée, c’est une fête de fin d’année ou tout le monde se retrouve pour fêter la fin de l’année scolaire ( fac, etc..) avec tout les anciens potes du lycée, soit toute les filles et tout ceux qui participe au film. Grosse soirée entre potes, grosse ambiance, mais durant la soirée Lina croit apercevoir Thomas (bizzard il était mort), pensant que c’était qu’une allucination elle n’en parle pas aux autres, de peur de passer pour une folle. La soirée se termine.

Scène 3 : Un camping avait été organisé durant la soirée précédente, car beaucoup voulait se retrouver pour refaire la fête. La soirée camping est donc organisé, avec tout les potes, la soirée se déroule, alcool, drogue musique a fond mais la ca commence a chauffer, un paysan se ramène se plaignant du bruit il nous menace avec un fusil, je commence à m’énerver je sui total déchirer, je sort une arme de ma bagnole et je le menace, il prend peur et s’enfui ( Joff déguisé serait le paysan). Dans la soirée, je pars au pipi room, et la soudain un coup de feux, tout le monde flippe et part en direction de la foret pour voir ce qu’ils se passent, et trouvent le corps du paysan mort avec mon arme à coté, il se posent des question et psikote sur le fait que je pourrais l’avoir tuer, vs ne me trouvé pas. Vs revenez au camps et décidé de partir avec les voiture soit celle de guigui et la mienne, seulement les clé ont disparu, pensant que c’était moi qui avait pris les clés vous decidez de me rechercher mais la bim j’arrive en courant en disant j’ai entendu un coup de feux, vous croyez que j’essaye de détourner les soupcons, je me prend un coup a la tête, et vous m’attaché. Entre temps vous me fouillé pour trouver les clés mais pas de clés ! Une des filles, genre Manon dit qu’elle a déjà volé des voitures et décide de faire les fils mais sans succes ca marche pas ! Pleine cambrousse donc aucun réseau. C’est a partir de la que vont commencer les massacres, a fin d’assurer la sécurité de tous pendant que les autres dorme a tour de rôle, vous vous relevez pour faire la garde avec une simple batte de base ball, moi je suis encore attaché et seul dans la voiture. (nous sommes pommés au fond de nulle part et sans voiture c’est impossible de s’enfuir bien loin surtout la nuit au milieu des bois, le risque de se perdre est énorme). Le premier tour de garde commence, Marion s’en charge mais à cause de la fatigue et l’alcool elle s’endort ! La gros suspense pour le spectateur il se dit elle dort c’est la porte ouverte à Pilou, et bien non car entre temps Marine et Manon et se lève pour aller au pipi room et vont réveiller Marion, la commence une big engeulade sur le fait qu’elle se soit endormi. Arthur sort des tentes et essaye de les calmer et décide de tenir la garde. Comme prévu les fille vont au pipi room dans les bois, (elles sont espacé entre elle d’une 20ene de mètres) elle se parle, ca leur permet de pas trop flipper seul dans les bois seulement Manon ne répond plus ! Pensant qu’elle était retourné aux camps elles décident de la rejoindre la bas, mais en arrivant Arthur est mort égorgé, c’est la panique totale, elles crient de toute leur force, les mecs se lève et voit le corps d’Arthur, la c’est le flip totale, tout le monde est effrayé. (pendant que les filles était parti pisser, Lina elle m’avait détacher et fait sortir de la voiture car elle ne me croyait pas capable d’avoir tuer le paysan, les voitures sont assez éloigné du camps pour que Arthur ne la voit pas me libérer). Du coup avec Lina on a entendu les cris et on s’est précipité vers le groupe et la tout effrayé on voit le corps d’Arthur. Tout le monde se met à penser que ji suis pour quelque chose, et ca part en live, les reproches fusent, c’est la confusion totales, Ben veut me tuer car il croit que je suis l’auteur de ce crime mais les autres me défende et dise que j’ais pas pu commettre le meurtre étant donné que j’étais avec Lina (Ben réagit comme ca, car Arthur était son meilleur ami). Guillaume décide de prendre ben a part pour le calmer tandis que le reste du groupe se réunit un peu plus loin et décide qu’il faut fuir seulement Manon a disparu et donc il faut la retrouver, pour cela. Deux groupe seront formé un pour aller chercher du secours et un autre pour partir à la recherche de Manon.

Groupe de recherche : Ben, jean, Max et Marion

Groupe de secours : Guigui, Juju, Marine et Lina

Le groupe de recherche se dirige donc en direction de la forêt tandis que le groupe de secours marche dans un sentier forestier pour atteindre la route la plus proche.
Le groupe de secours fini par atteindre une route, il marche le long de cette route en espérant croiser une voiture, miracle une voiture arrive. Tout le groupe se met o milieu de la route pour arrêter la voiture, la voiture s’arrête et le conducteur nous demande ce qui se passe (le conducteur sera Joff encore une fois vite fais déguisé pour pas le reconnaitre). Seulement Thomas était caché et nous suivait depuis le début. Cacher au bord de la foret qui longeai la route il tire avec une arbalète et tue non pas le conducteur qui était à la base visé mais Lina (en plein dans le cœur) ! La voiture s’enfuit et renverse au passage Marine qui meurt sur le coup ! (dans le film Marine et juju sont frère et sœur), Marine s’est fait renversé Juju est en pleur, Juju ne veut pas la laisser la par terre mais Guigui le prend par le bras et l’entraine avec lui dans sa fuite. Guigui et Juju les deux seuls rescapé s’enfuit en courant. Thomas nous cour après, mais moins vite que nous seulement Juju trébuche (Juju ne pouvait s’empêcher de regarder derrière pour voir sa sœur allongé sur le sol). Juju ne peut plus fuir Thomas, car il a la cheville foulé et Thomas est beaucoup trop proche. La un combat s’engage, Thomas sort un couteau, et va pour le poignardé mais juju arrive à lui faire perdre son couteau durant la lutte. Thomas finit par me casser le bras, récupère son couteau et m’éventre (j’ai les trips à l’air). Guigui qui a assister a la scène de loin, s’enfuit car il sait qu’il ne peut pas m’aider, il décide de retourner en direction du campement pour se diriger ensuite vers le bois et retrouver l’autre groupe !
Le groupe de recherche s’enfonce donc dans le bois et part à la recherche de Manon. Ils entendent des cris et se dirige donc en direction des cris lorsqu’ils assistent à une scène d’horreur, Manon venait de se faire planter de bas en haut par un énorme pique planté dans le sol, du sang partout. C’est encore une fois la panique tout le monde se met a courir dans le sens inverse et tombe sur Guigui ! A ce moment la, tout le monde suspecte Guigui d’être le meurtrier. Guigui se met a courir se sentant menacé, mais la max se fait prendre dans un piège, une sorte de piège a animal ( les mâchoires que les braconniers mettent sur le sol pour attraper les animaux) ! Impossible de le défaire du piège, mais la Pilou arrive discrètement, et chope Marion avec un fils en acier, et l’étrangle, étant derrière les autres membres du groupe sur le moment personne n’a vu pilou ! Dans la panique Ben et jean continu leur route sans avoir remarqué l’absence de Marion et continue leur chemin en direction du campement. Guigui arrive donc en premier au campement, et tombe sur Thomas qui porte un masque. Ils se battent à main nue, Thomas tombe par terre, Guigui croit le bloquer au sol et arrache le masque de Thomas et le reconnait, seulement à ce moment la Thomas prend une pierre juste a coté lui massacre la tête ! Avant que les autres arrive,Thomas qui avait volé les clés de la voiture, pose la clé de la voiture a Guigui juste a coté de lui à moitié dans la poche. Thomas se cache sur la banquette arrière de la voiture ! Ensuite vient l’arrivé de jean et ben au campement. Ils trouvent Guigui mort dans un bain de sang (avec tout ce qu’ils ont enduré la seul choses qu’ils veulent s’est s’enfuir donc malgré la mort de Guigui, il veulent prendre la fuite et ne pas s’apitoyer sur leurs sort). Ben trouve les clés, et la un semblant d’espoir apparait Ben monte en tant que conducteur, démarre la voiture, jean fait le tour pour monter mais se fait chopper par Pilou et se fait défoncer par Pilou. Ben n’avait qu’une alternative, renverser pilou qui était en train de massacrer jean juste devant la voiture. Pilou se fait donc renverser par ben, il est mort !!
La fin je l’imagine comme ca, ben s’enfuit avec la voiture seulement Thomas qui était caché surgit de la banquette arrière et c’est l’accident de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:38

Le scénario est bien mais je trouve que ça ne colle pas super bien avec la suite de HART , d'où ma proposition : est-ce que ça vous tente de faire un film d'horreur qui n'a RIEN à voir avec HART ?
Parce que au point où on en est, ce serai probablement plus simple...
Voilà j'attends vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:49

Je pense ça simplifierai beaucoup de chose de faire comme si c'était un nouveau film, d'une part ça nous permettrai de regler le problème de ce fameux Hart que l'on ne connait pas et d'autre part ça permettrai à Joff d'avoir un vrai rôle dans le film ce qui serait vraiment bien.

Je pense que ce serait bien de garder Hart comme nom pour le film et ce serai tout simplement le nom de la famille Hart avec Pilou et Thomas. Pilou serait un jeune humilier depuis toujours par ses camarades et fini par se venger de tout ce qu'on lui a fait subir. Thomas quand à lui est le cousin de Pilou. Du fait que Pilou n'est jamais vraiment eu d'ami, Il à toujours été proche de son cousin qui le soutenait dans les moments difficile, jusqu'au jours ou lui et son cousin Thomas décida de venger Pilou. Vous en pensez quoi?

Ce serait une sorte de remake de Hart
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

Moi je pense que si on fait un film indépendant de HART, il faut pas se casser la tête avec des explications bidon... Thomas et Pilou sont des psycop, on ne sait rien plus d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

Si non ce serai pas genre énorme que il y ai un mec un peu "aventurier" dans le tas ?
Style un gars qui n'a rien a voire avec le groupe mais qui erre dans la forêt et qui viendrai en aide au groupe (à la John Connor le type quoi, il vient sauver les gens mais finis pas crever après une lutte acharné).
J'imagine bien le gars qui reste hyper calme et qui commence à tout casser, l'espoir renait mais nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

On pourrait donner ce rôle la à Joff étant donné que pour l'instant dans le scénarion il n'a pas de role bien définit
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

Moi jpense c'est mieux de faire une suite de Hart car :

- l'effet de surpris quand on apprend que je ne suis pas mort est tout simplement énorme ( digne des plus grand).
- Il va falloir réintroduire tous les roles.
- et puis ca veut dire qu'il va falloir trouver des nouvelles explications a certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:16

Moi je suis pour les deux idées, mais c'est claire que le fait que tout le monde te croit mort alors que c'est pas le cas, c'est vraiment énorme. Tout collerait mais le problème c'est comment expliquer Hart
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

jai réussi a expliquer Hart
allez voir dans le scenario de Ben page 4.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:25

Ok
Juste un truque qui me dérange : mon rôle dans ce scénario...
Je m'en prend un peu à tout le monde dans cette version et je m'énerve pas souvent en vrai alors pour faire semblant... voilà quoi.
Ou alors j'essayerai de penser que Julian puis Guigui utilise des WhallHack... mais je doute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:27

Nan mais on trouvera des truc cool tkt. Par exemple c'est toi qui tue un de tes potes ( a coup de club de golf ca serait marrant :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:28

Autre chose que l'on a évoqué en classe :
Les filles se font butter trop vite !
Enfin à mon avis, tout le monde se fait butter trop vite...
Il faut laisser un peu plus de suspense histoire de faire flipper les gens (c'est un film d'horreur quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:28

J'ai lu ce que tu as mis et je pense que le lien de parenté entre Toi et Pilou ce serait le Top, ca justifierais le fait que tu soit son complice et ça règle le problème de ce fameux Hart! Thomas = Hart. Je trouve cette idée vraiment intéressante.

Voici le message de Thomas :

Bon la plupart d'entre nous étaient présent ce midi lorsque julian a récité son scenario. Et on en est tous venu a la conclusion suivante : L'histoire est super bien, franchment c'est kiffant mais le probleme est que on parle pas de Hart. En tout cas on ne sait pas qui est Hart.

Donc j'ai relu un peu ce qui s'est dit hier sur le forum et Max ( je croit) a dit que Hart ne serait plus une proie mais le partenaire tant attendu que pilou voulais ( en locurence moi). Si on raisonne comme ca, le scenario de julian convient parfaitement. Et c'est une vrai suite du premier film. Bien sur il faudra faire des scène ou on voit pilou me torturer ou je ne sait pas quoi et m'obligé a tuer mes potes et d'utre scène qui explique vraiment que c'est une suite.

J'ai entendu une autre idée tout a l'heure, qui était que comme quoi pilou serait mon demi frere. Cela paraitrai invraissemblable mais en y pensant ca pourrait résoudre bien des chose ( comme par exemple la raison de tuer mes potes).

J'ai bien aimé le fait que a la fin benou prend la voiture tout seul, tue pilou en l'écrasant et se croit sauvé mais enfait jme suis caché dans la voiture !!!!


J'ai posté ton message la car c'est plus facile pour suivre la converse
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:28

tu y tient a ton club de golf dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:32

oui jai pensé que ca pouvait etre cool. Genre vous allez faire une soirée camping et pour vous amusé vous emmené un club de golf pour vous amuser a tirer quelque balle dans la foret ( ou sur une cabane pour faire un acte de vendalisme) et comme ca il y a un club de golf a disposition.

Pour régler le probleme du fait qu'on se fiat tous buter trop vite, il suffit d'allonger les scene et pui le temps entre caque mort et ca passera crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

Mouai c'est sur mais bon... Je trouve quand même que ça s'enchaine très vite surtout à partir de la mort de Lina.

De tout manière je pense que il y a d'autres personnes qui vont s'inscrire sur le forum, donc si il y a plus de personnages on devra modifier deux trois truques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:36

Nan mais les morts ne sont pas encore fixer ( a part quelque unes qui sont deja culte) mais en gros là on a l'idée principale, on a la base. Maintenant il faut voir ce qu'on pourrait trouver comme mort sympa qui irait bien dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Moi je vous suis mais j'ai un petit penchant pour la suite de HART meme si c'est plus dur. je trouve juste l'intrigue de thomas méchant et ben et max capturé très sympa. Puis au moins on peut tourner quelques scènes pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Juju Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juju fait son entrée!!!!!
» Scénario de Ben 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: