Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scénario de Ben 01

Aller en bas 
+3
Arth
Max
Benou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:39

Les nouveaux personnages moi je dirai qu'on les vois pour la première fois à la fête... Sans trop se poser de questions...
Pour les flashback c'est les protagonistes qui raconteront la toute première fête tout au long du film.
Par exemple, lorsque les crimes reprennent, un des personnage aperçoit Pilou et explique aux autres que c'est un type que Thomas avait viré lors de la première fête (= flash back). Après tout le long du film les gens racontent leur souvenir...

D'ailleurs il me viens une idée !
Pilou porte un masque... c'est une idée mais on sait pas comment justifier l'apparition de ce masque...
De plus on a besoin que les 3 groupes soient constamment en panique...

SI Thomas était un complice de Pilou ?
Le tueur porte un masque : il ne s'agirai pas de Pilou mais de Thomas !
Thomas voudrai se venger du groupe pour une raison que l'on déterminera, et donc il a demandé de l'aide à Pilou (un ami que les autres ne connaissent pas).
De ce fait il y aurait 2 tueurs sans que les spectateurs le sache, un peu à la manière de "Scream".

En plus cela justifierai que Thomas court comme un lapin après que Pilou l'ai attaqué dans le grenier : la blessure est simulée pour tromper les autres...

Je sais pas si je vous donne l'impression de partir dans un délire mais pensez-y et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

Je viens de relire le scenar' Perso il me va niquel. Juste que le mec pourrait sortir pour aller pisser et ce faire tuer le zizi à l'air. albino Puis on pourrais faire un truc genre ce mec se fait enlever / tuer ou du moins bien bastonné et les mecs ds la maison le retrouve plus tard dans la baignoire.
Ah oué mais je voulais et ça soit une fille ! Oh! elle va au chiot DEDANS et pilou la chop et la zigouille dans la baignoire et les autres viennent voir la voyant pas arrived.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:57

j'ai une ptite idée pour ce qui est de la fluidité lorsque l'on film nos scènes dans la forêt et c'est tout con.
Dans la forêt ça manque pas d'arbre, il suffit d'accrocher aux arbres des cordes ou ficelles épaisses comme vous voulez en suite ( je ne sais pas comment est la caméra) il serait sans doute possible de faire glisser la caméra (tout en la tenant et en la suivant à pieds) le long de la corde bien tendus. comme ça on peut suivre les personnages facilement sans trop faire trembler la caméra.. c'est un bon plan je trouve pour certaines scènes mais reste à voir si c'est très pratique quand il faut suivre un gars en cavale. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

Et PS: j'avais pas vu la deuxieme page. LOL Mais thomas en séréal killer ouai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

et euh si je peux donner mon avis je suis pas très chaud pour l'idée des zombie pour que le film fasse flipper tout en mettant en scène des zombie faudrait vraiment être bon. alors qu'un simple psychopathe ça fais bien flipper (comme c'est réaliste) et c'est plus facile de garder une crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:01

Ouai mais guiguy tu fais comment pour faire passer la caméra quand t'arrive a un arbre sans faire bouger l'image ? tu peux pas ça va bloc.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

Perso, je trouve ton idée plutot bonne benou, j'était d'ailleur en train de penser presque la meme chose. Après il faudra trouver quelque ptite action ou petite scéne pour affiné l'idée parce que là c'est un petit peu brut mais franchment ca le fait.
Ou alors, autre varante, pilou pourrait etre mort et Thomas (moi en fait) lui prendrais sa place ( enfin je pensais a saw ) et enfait chui une sorte de successeur ou alor j'essaye de l'imiter. Enfin jdis ca jdis rien, pasque ca pourrait etre trop tordu et trop compliquer donc pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

Guillaume pour les cordes c'est mort : le coulissement fera trop de bruit , écoute dans HART le bouquant que ça fait ne serai-ce que lorsque l'on prend la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

nan jpense pas c'est une idée à expérimenter mais je ne pense pas que le fait d'arriver à un arbre pose réellement un problème tout dépend de comment on accroche la caméra au câble .
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

Désolé benjamin mais l'idée des Zombie set pourrie :p mais t'en fais pas je sais pourquoi tu y pensais mais le probleme est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:07

euh ouai pour le bruit c'est vrai que c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:11

Bon les zombies on laisse tomber c'est vendu !
Mais Thomas serial killer : ya moyen !

Et pour le problème du micro trop sensible, limite je pourrai acheter un micro de très bonne qualité (j'ai pas encore eu de cadeau pour mon anniv' quoi !) que l'on brancherai sur la cam. Je vais regarder si ça existe et si oui combien ça coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:13

oui donc ça c'est un truc à mettre dans l'idée de juju pour son "pot commun", hors mis si tu désir un micro pour toi, si c'est juste pour le film on dois s'arranger pour tous participer.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:16

Bon franchemnt chui content car ca commence a prendre une bonne forme la. Il faudra bien récapituler car la les idées sont dans le désorde. Moi ca me plait bien en tt cas. elephant

et je pensais a un truc, il faudrai pour le film + réaliste que les acteurs ( nous ) ai peur. Fuat que les sentiment vienne du coeur. Donc ce que e propose c'est de pas prévenir certain acteurs sur le déroulment des chose ( pas tous le déroulement) pour que a des moment y savent pas ce qui se passe et qu'il commencent a flipper et a stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:17

Moi jsuis plus tenté par un duo Pilou - Tom que un successeur. Un double stuer peu régler les problème de groupe ou de lieux différents. Mais vaudrait mieux qu'ils ne soient pas sur le même lieu non ? Ça va peut être être le bordel fin je sais pas. Ouai faut voir pour un successeur en faire Razz. On pourrait peut être plutôt faire un truc du genre Tom revient par un moment ou un autre parmi tout le monde, il raconte un bobar sur sa disparition et a un moment y se met à zigouille.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:19

Lol si j'achète un micro c'est a mes frais !
Rien qu'en admettant que tout le monde mettent 5 euros (ce qui serai déjà bien !) et que l'on soit une petite vingtaine (ce qui serai bien aussi !), on aurai éventuellement 100 euros de pot commun...
Un micro pour caméra miniDV c'est dans ces eaux là... et je doute que tout le monde veille m'offrir un micro ^^.


Dernière édition par Benou le Lun 29 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

J'aime ton idée Thomas, j'y pensais tout a l'heure. Genre y faudrait qu'on ne sache pas ou tu ou pilou ai et se qu'il nous réserve et comment ou va crever et quand. Ah pire si au moins être prévenu qu'on va crévé mais c'est tout, que ça ne soit pas tout planifier. C'est certes beaucoup plus fun pour nous mais certes plus dur a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:22

Ouai faudra mettre en palce, mais c'a pourrait etre marrant quand les filles court dans la foret et qu'elle ne savent pas par où ca va arrivé et qu'elle stresse leur mere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Mmmm perso Thomas j'aime pas ton idée...
Les acteurs doivent quand même savoir ce qu'ils doivent faire, si non après on part en couille...
Et puis avoir peur... L'acteur sait quand même qu'il est dans un film... (Prend juste l'exemple de la scène ou Pilou montait dans le grenier : on était explosé de rire !).
Je pense qu'il faudra juste faire comprendre au gens qu'on veut un film bien, que le ridicule ne tue pas, et que si ils veulent recevoir un Oscar cette année faudra pas faire les choses à moitier !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

+1 pour ben puis on va surement faire plusieurs prise donc bn l'idée d'une surprise.. et puis oh! en faisant cela tu remet en cause notre jeu d'acteur! à nous de faire au mieux pour faire passer notre peur à ceux qui regarde le film, à travers le texte le regard etc c'est ça qu'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

Ba oui mai regarde nous on avait pas peur donc on arrivait pas a montrer nos sentiments. Alors que si on leur dis pas juste un truc, certains des acteur pourrons mieux jouer. Jdis pas qu'il faut rien leur dire, on leur dis quand meme la base et ce qu'elle doivent faire mais réserver une ou deux surprise pourrait etre cool. C'est difficil de jouer sans avoir peur, ca fait vite stéréotype alor que en ayant peur on peut se lache + facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:31

Mouai... je reste persuadé que l'on ne fera pas peur a quelqu'un juste en lui faisant des surprises...
Pour le premier on a fais ça a la zeube, là on va se lacher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

ouai fin après ça c'est propre à chacun je pense que ça peut t'aider toi à mieux jouer ton personnage comme ça peut en déstabiliser d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

Enfin bon, perso rien qu'imaginer Pilou foncer vers moi avec une hache ça me fait crevé de rire !
Alors en vrai imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Ben 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ben 01   Scénario de Ben 01 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Ben 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: