Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scénario de Juju

Aller en bas 
+3
Arth
Benou
Juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 1:33

Ben, je pense que les morts t'ont parues défiler très vite parcequ'on a surtout abordé ça et qu'à l'oral tu vois les grands axes principalement, mais après on développera vachement les "entre-deux morts".
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:42

Avis à la populass, je réécris le script dans la journée, et je le publie dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:22

Ouaip, celui la il va envoyer le steak !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:22

Le gigot je dirai meme
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:22

Le rôtie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

le méchoui
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

Je suis en train de rédiger le scénario, ça va trop envoyer le bit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:28

je risque d'avoir du retard pour poster le scénario, je fais tout mon possible la, dans tout les cas je le poste ce soir, à quel heure je ne sais pas encore mais je le finis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:32

Bouuuuuh il était déjà annoncé pour hier soir !!!
:@
M'enfin tu me dira... je m'en tape je le connais déjà ! hihihiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:34

Oué je sais bien qu'il était prévu pour hier soir mais ils s'est passé un truc assez grave pour que je ne puisse pas l'écrire... je fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:36

Lol tkt je disais ça pour déconner, c'est très sympa de ta part de prendre du temps pour mettre au propre toutes ces idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:53

juuuujjuuuuuuu tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:07

Bon bah ca sera pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:08

lol va te coucher toi espèce de WKT
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:08

Contexte du film : Joff est mort et n’apparaitra donc pas en tant que Joff mais jouera deux personnages déguisé du film et jouera sa propre mort. Thomas n’est en fait pas mort mais après avoir été frappé par Pilou, il sera capturé. Durant sa captivité, il subira un lavage de cerveau intense, le rendant totalement soumis à Pilou, Thomas devient Hart. Ben et Max sont maintenu prisonniers par Pilou. Durant le film, Thomas (Hart) porte un masque vénitien tout comme Pilou.

Scène 1 : La scène se déroule dans une cave, un endroit clos.

La première scène se déroule dans une cave ou un endroit isolé, ou sont détenu max et Ben, ils subissent des tortures en tout genre pendant pratiquement 3 semaines. Pilou les torture pour le plaisir mais tout aussi parce que toute les scènes de torture sont filmé et retransmit en direct dans salle ou est détenu Thomas, ca fait partie du protocole pour le lavage du cerveau (le fait de voire des choses horribles, rend Thomas complètement taré. Ajouter à cela le lavage de cerveau traditionnel, rend Thomas complètement soumis à Pilou (Hart)). Max et Ben finissent pas réussir à s’enfuir mais tombe nez a nez avec pilou durant la fuite, Max chope la première chose qui lui passe sous la main (genre une vielle barre de fer, ou un truc dans le genre et martel Pilou), récupère le portable de Pilou et pensant que Pilou est mort des coups qu’il a subit et dans la peur ils s’enfuissent (Pilou est défigurer). Seulement Ben veut vraiment en finir et met le feu à la cave. Pendant leur fuite, il passe un coup de téléphone à Guigui qui ne répond pas (Il n’a plus de batterie), ils appellent donc Juju.

Scène2 : La scène se déroule dans la voiture de Guigui, Juju et Guigui sont en route pour le chalet.

Guigui et Juju sont en voiture, pour rejoindre le chalet des grands-parents à Thomas perdu au fin fond des Pyrénées. Guigui et Juju sont sur la route c’est Guigui qui conduit. Si ils vont au chalet parce Thomas les à inviter à rejoindre tout plein d’autre potes dans sont chalet pour une méga fête (personne n’a connaissance de ce qui s’est passé dans se chalet durant Hart 1). Ils sont sur la route et le téléphone sonne, Juju répond c’est Max au téléphone, une discutions s’engage, Max dit qu’il a quelque chose de très important à raconter, mais ne rentre en aucun cas dans les détails, c’est une histoire de fou, il pas en parler par tel mais en face. Juju lui dit donc qu’il va à une fête au chalet du grand père à Thomas et donc qu’il ne peut pas aller voire max (gros blanc, Max trouve que ça n’inspire rien de bon). Juju lui propose de venir avec Ben pour s’éclater, Max hésite un moment et accepte de venir avec Ben.

Scène 3 : La scène se déroule dans le chalet des grands parents à Thomas.
Guigui et Juju arrivent enfin au chalet, c’est la fête assurée, il y a tout plein de monde, tout est organisé, sons, alcool, drogue etc.… Seulement Thomas n’est pas là, personne ne la vu, mais on va dire que personne ne s’en souci vraiment, la fête est parfaite. On fait la fête toute la soirée, certaine personne rentre chez eux. A la fin de la soirée, il reste Arthur, Guigui, Juju, Jean, Tim, Leo, Lina, Marion, Manon, Alexia, Damien et Marine. Ensemble on décide, d’aller camper un peu plus loin dans la forêt (il fait beau, et c’est mieux que de rester enfermer dans un chalet). On prépare tout le nécessaire pour camper et on se rend en voiture (Celle de Guigui, de Juju, et de Jean) sur le lieu du campement arrivé la bas, on installe le campement. Guigui à oublié à oublier ses lentilles dans son sac et doit donc retourner au chalet pour les récupérer, à ce moment la Leo ajoute qu’il a envie de poser une brique et que de vrai toilette ne serait pas de refus. Juju décide de les accompagner, ils prennent la voiture de Juju. Sur le chemin, Ils croisent Max et Ben, ils montent en voiture et demande ou l’on va, Guigui répond au chalet et la direct ils se crispent et dise qu’il ne veuille pas y aller, Guigui et Juju ont beau leur demander pourquoi ils restent sur leur position, Guigui et Juju n’insiste pas. Etant donné que le chalet n’est plus qu’ a deux pas, Guigui descend de la voiture et se rend au chalet, Leo descend avec lui, Juju les accompagne au campement. Arrivé au campement, Juju demande à Max et Ben pourquoi ils ont refusé d’aller dans le chalet, ils répondent que c’est une histoire de fou et que de toute façon personne ne les croira ! Ben nous demande si pendant la soirée, quelqu’un à vu Thomas, tout le monde répond que non. Max nous dit clairement que l’on ne doit pas rester là, qu’il y a quelque chose de pas net, mais personne ne comprend pourquoi, c’est à ce moment la que Ben nous annonce froidement que lors d’une soirée dans le chalet du papy à Thomas, un psychopathe a sévit, que Thomas est mort (ben et Max se sente vraiment très mal, avec les larmes aux yeux). Ben ajoute qu’ils se sont évadés d’une planque ou ils étaient emprisonnés ! Personne n’arrive à les croire, tout le monde est limite en train de rigoler, tout le monde croit que c’est une blague.

Scène 4 : La scène se déroule dans le chalet, Guigui et Leo y sont présent.

Arrivé au chalet, Leo se rend au toilette pour faire ce dont son corps a besoin et tombe sur le corps de Fanny dans la baignoire pleine de sang, c’est le gros bad, effrayé il crie et appelle Guigui. Guigui est à l’autre bout du chalet en train de chercher ses lentilles dans son sac et entend les cries poussés par Leo. Il cour rejoindre Leo seulement il entend « ahhhhhh » puis un gros « boum ! », et se rend dehors et trouve le corps de Leo. Pris de panique et voyant que Leo était mort, Guigui se met à courir jusqu’au campement, mais tombe malencontreusement sur le corps de Joff, tout moisi avec plein d’asticot ! S’en est trop pour Guigui, c’est trop dure à encaisser, il pose une plaque ! Puis repart en courant mais se perd vite taif dans les bois !

Scène 5 : La scène se déroule au campement.

Au campement tout le monde est parti en forêt chercher du bois pour faire un feux, sauf Juju qui est restés au campement pour surveiller les affaires. Juju met la musique à fond et décide de taper une ou deux balles avec le club d’Arthur. C’est à ce moment là que Thomas alias Hart vole les clés de voiture. Le reste du groupe revient au campement, c’est encore une grosse soirave, qui se prépare, tout le monde commence à boire, c’est au top, alcool, musique, drogue ! Ben et Max n’ont pas trop le cœur à faire la fête mais finissent par se laisser aller (il se passe environs 1 heures dans le film). Quand soudain un garde forestier se ramène et nous menace avec son fusil, il veut absolument que l’on coupe la musique et que l’on se casse. Juju qui a déjà bien bu, sort une arme de sa voiture et le menace, il s’enfuit (tout le monde est over choquer). Quelque minute après, Juju va pisser dans les bois, et la soudain un coup de feu, tout le monde flippe et part en direction de la forêt pour voir ce qu’ils se passent, et trouvent le corps du paysan mort par balle. Vous ne vous engagé pas plus loin dans les bois, vous psykoté sur le fait que Juju aurais pu le tuer et vous retournez au campement, vous essayé de démarrer les voitures mais les clés ont disparu. Personne ne comprend qui à pu voler les clés, (seulement vous faites le lien avec le fait que j’étais à un moment tout seul au campement et le vole des clés). Manon se propose donc de faire les fils pour démarrer mais sans succès. Quelque minute après Juju revient sur le campement, en en criant qu’il a entendu un coup de feux et qu’il est tombé sur le cadavre du garde, personne ne le croit, Ben me retourne une droite je m’effondre, vous m’attacher et me mettez dans la voiture. Au même moment Guigui arrive au campement et raconte tant bien que mal ce qui s’est passé. A partir de là ca devient vraiment le bad au sein du groupe ! Pleine cambrousse donc aucun réseau. Afin d’assurer la sécurité de tous pendant que les autres dorme, a tour de rôle, on assure la garde avec une simple batte de base Ball, moi je suis encore attaché et seul dans la voiture. (Nous sommes pommés au fond de nulle part et sans voiture c’est impossible de s’enfuir bien loin surtout la nuit au milieu des bois, le risque de se perdre est énorme). Le premier tour de garde commence, Marion s’en charge mais à cause de la fatigue et l’alcool elle s’endort ! La gros suspense pour le spectateur il se dit elle dort c’est la porte ouverte à Pilou ou Hart, et bien non car entre temps Marine, Manon et Alexia se lève pour aller au pipi room (elles vont à la fois pisser mais c’est aussi une feinte pour me libérer, en effet Marine ma sœur et Lina avait comploter pour me libérer car ne me croyant pas coupable) et vont réveiller Marion, la commence une big engeulade sur le fait qu’elle se soit endormi. Tim sort des tentes et essaye de les calmer et décide de tenir la garde. Comme prévu les filles vont au pipi room dans les bois, (elles sont espacé entre elle d’une 20ene de mètres) elle se parle, ca leur permet de pas trop flipper seul dans les bois seulement Alexia ne répond plus ! Pensant qu’elle était retourné aux camps elles décident de la rejoindre la bas, mais en arrivant Tim est mort égorgé, c’est la panique totale, elles crient de toute leur force, les mecs se lève et voit le corps de Tim, la c’est le flip totale, tout le monde est effrayé. (Pendant que les filles était parti pisser, Lina elle m’avait détaché et fait sortir de la voiture car elle ne me croyait pas capable d’avoir tué le paysan, les voitures sont assez éloigné du camp pour que Tim ne la voit pas me libérer). Du coup avec Lina on a entendu les cris et on s’est précipité vers le groupe et la tout effrayé on voit le corps de Tim. Tout le monde se met à penser que ji suis pour quelque chose, et ca part en live, les reproches fusent, c’est la confusion totales, Ben veut me tuer car il croit que je suis l’auteur de ce crime mais les autres me défende et dise que j’ais pas pu commettre le meurtre étant donné que j’étais avec Lina. Max décide de prendre ben a part pour le calmer tandis que le reste du groupe se réunit un peu plus loin et décide qu’il faut fuir seulement Alexia a disparu et donc il faut la retrouver, pour cela. Deux groupes seront formés un pour aller chercher du secours et un autre pour partir à la recherche d’Alexia

Groupe de recherche : Ben, Guigui, Max et Marion, Arthur
Groupe de secours : jean, Juju, Damien, Marine et Lina

Le groupe de recherche se dirige donc en direction de la forêt tandis que le groupe de secours marche dans un sentier forestier pour atteindre la route la plus proche.
Le groupe de secours fini par atteindre une route, il marche le long de cette route en espérant croiser une voiture, miracle une voiture arrive. Tout le groupe se met o milieu de la route pour arrêter la voiture, la voiture s’arrête et le conducteur nous demande ce qui se passe (le conducteur sera Joff encore une fois vite fais déguisé pour pas le reconnaitre). Seulement Thomas était caché et nous suivait depuis le début. Cacher au bord de foret qui longeait la route il tire avec une arbalète et tue non pas le conducteur qui était à la base visé mais Blesse Lina au bras! La voiture s’enfuit et renverse au passage Marine qui meurt sur le coup ! (dans le film Marine et Juju sont frère et sœur), Marine s’est fait renversé Juju est en pleur, Juju ne veut pas la laisser la par terre mais Jean et Damien le prennent par le bras et l’entraine avec eux dans leur fuite. Jean, Damien, Lina et Juju les seuls rescapés s’enfuient en courant. Thomas nous cour après, mais moins vite que nous seulement Juju trébuche (Juju ne pouvait s’empêcher de regarder derrière pour voir sa sœur allongé sur le sol). Juju ne peut plus fuir Thomas, car il a la cheville foulé et Thomas est beaucoup trop proche. La un combat s’engage, Thomas sort un couteau, et va pour le poignardé quand Damien lui saute dessus. Une Lutte s’engage alors entre Damien et Thomas, Damien reçoit un coup de couteau et s’effondre. Thomas ne peut résister et l’éventre. Durant cette lutte jean, Lina et Juju s’enfuit car ils savent qu’ils ne peuvent rien pour lui et décident de se rendre dans le chalet du papy à Thomas en espérant trouver de quoi se défendre et surtout des soins pour Lina. Seulement on y trouve rien de bien particulier pour se défendre, jusqu’au moment ou jean tombe sur le corps de fanny. La c’est la catastrophe, tout s’écroule au tour de lui. Il ne peut s’empêcher de la serrer dans ses bras. Malgré les efforts de Lina et Juju, Jean ne veut pas la lâcher. Quand tout à coup il se lève, coure et crie «t’es un homme mort » Soudain le courant se coupe dans la maison, on y voit plus rien, Lina et Moi réussissons à nous enfuirent de la Maison, nous ne savons pas ou Jean est passé, mais nous décidons de rejoindre l’autre groupe. Nous ne réussissons pas à retrouver l’autre groupe mais nous tombons sur Arthur, il nous raconte qu’il est perdu, et par conséquent nous aussi. A un moment on traverse une rivière, mais Lina trébuche et se fracasse la tête contre une pierre. Ne pouvant rien faire pour elle, Arthur et Juju continue leur chemin en espérant réussir à sortir de ce bois.
Le groupe de recherche s’enfonce donc dans les bois et part à la recherche d’Alexia. Ils entendent des cris et se dirige donc en direction des cris lorsqu’ils assistent à une scène d’horreur, Alexia venait de se faire planter de bas en haut par un énorme pique planté dans le sol, du sang partout. C’est encore une fois la panique tout le monde se met à courir dans le sens inverse, Arthur se perd dans les bois. Personne ne remarque son absence et tout le monde continue sont chemin, quand tout à coup Max se fait prendre dans un piège. Ils essayent de le libéré mais ils n’ya arrivent pas. Marion qui était un peu en arrière se fait attraper et étranglé, elle est juste en syncope. Pilou l’emmène jusqu’au campement et la massacre à coup de batte de base Ball (a la fin on retrouve le corps sur le pare brise de la voiture à Jean). Dans les bois, Ben, Guigui, et Manon n’arrivant pas à détacher Max, décide d’aller au campement pour trouver de quoi le défaire du piège, Ben décide de rester avec Max. Durant leur périple Manon et Guigui trouve une arme, celle que Juju avait perdu. Arrivé au campement Manon est horrifié par la mort de Marion. Pendant que Guigui cherche ce qu’il faut pour Max, Arthur et Juju arrivent à rejoindre le campement, seulement a cran Manon voyant arrivé quelqu’un en courant se met à tirer sans mesure, blesse Arthur et tue Juju. Dans un même temps Guigui tombe nez à nez avec Thomas, une lutte s’engage et Guigui se fait fracasser la tête. Manon affolé, par le crime qu’elle venait de commettre se met à courir vers Juju et Arthur tombe nez à nez avec Pilou et se fait tuer. Arthur blessé ne peut pas s’échapper et se fera massacré à son tour. Après que Guigui soit mort Thomas déplace le corps vers sa voiture et pose les clés justes à coté de lui puis se cache sur le siège arrière de la voiture. Pilou quand à lui retourne dans le bois, et tombe sur Max et Ben. Ben se met à courir pour s’échapper, Pilou lui coure après, il sait très bien, que max ne pourra pas s’échapper de toute façon. Ben arrive plus ou moins à semer Pilou. En arrivant au campement il tombe sur Jean agenouillé juste devant le cadavre de Guigui. Ben trouve les clés de voiture, Jean et Ben se regardent et court en direction de la voiture lorsque tout à coup Pilou arrive. Ben monte dans la voiture, jean fait le tour mais se fait attraper par Pilou, ils se battent, ils sont juste devant la voiture, Ben démarre et n’a qu’une seul solution les écrasé pour en finir, de toute façon, Jean est pratiquement mort. Il écrase donc Pilou, et se croit sauver lorsque soudain il aperçoit dans le rétroviseur central Hart qui enlève sont masque, il découvre que c’est Thomas…


The End!






Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:26

Ca envoii le bit gamin !!!!! jai pa pu tt lire paske la jdoi aller a l'école mais le peu ke jai lu c'est grave bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:24

J'ai envie de dire que c'est nikel a part peut etre 2 3 mort qui sont un peu rapide ( enfin un peu tro banal, koike...) mais en tt cas jtrouve ca le fait bien.

Pour instister sur la drogue moi j'aimerai bien faire une scene d'un mec qui se drogue ( simple a faire : seringue et camera ki part dans tous les sens et ralenti).
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

Ya moyen de caser de la drogue pendant la grosse soirav ! Ou sinon je me propose pour le faire et ça serait après la mort de fanny, je serais cher dans le mal bim je vais dans la salle de bain, grosse ride ou piquouse je crie cher et tout j'suis au bout. Je sors y en a dedans la porte. Et la je fais "Aucune question sur ce qu'il vient de ce passer" et la on part niquer du mamoute !
Ou pas, ça peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Pour les groupes: Avant j'étais dans l'autres groupes et je trouvais ça mieux. Non pas parce je veux etre dans l'autre mais ma copine s'est fait buté donc j'ai un peu envie d'enculer le mecs qui a fait ça et j'y arriverais mieux en étant dans l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:01

Ouais c'est vrai que Jean se positionnerait mieux dans le groupe de recherche.
Ps: MDR "on va niquer du mamoute !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:51

Bon après cette soirée bien sympa, on a enfin pu rectifier les ptis trucs qui allaient pas. Je vais rédiger le scénario à nouveau et je le poste au plus vite, voilà
Sur ce bonne nuit à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:29

Ok au pire te presse pas Razz Merci, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Juju   Scénario de Juju - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Juju
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juju fait son entrée!!!!!
» Scénario de Ben 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: