Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Date de tournage

+4
Arth
Jean
Benou
thomas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Date de tournage Empty
MessageSujet: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:25

Comme je le disais, je pense que le plus simple est de tourner pendant les vacances de paques. Mais quand ? Tous le monde n'est pas là en meme temps. Moi je suis la toute les vacances.

Quand etes vous dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

Je comptai faire un poste similaire, très bien !
Et bien après m'être renseigné :
Je suis à New York city de Dimanche à Lundi (absent la première semaine en gros).
Le problème est que Julian et Joff ne sont pas là la deuxième semaine...

Dernière édition par Benou le Mer 31 Mar - 14:00, édité 5 fois
http://hart.purforum.com
Jean

Jean

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:50

Présent la deuxième et la première j'vais au ski surement, quand ?! I don't know.
Arth

Arth

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:36

Ok.
Marion L

Marion L

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Je pars du 1er samedi, le soir tard (genre si on veut faire un PETIT truc samedi) et je reviens le samedi de la 1ère semaine.. Je suis là la 2ème semaine quoi !
Marion L

Marion L

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:39

Et si je peux me permettre, Marine part du mardi au mardi et Lina et Manon sont là toutes les vacances !
Max

Max

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

Ok la 2eme semaine semble la plus libre pour tout le monde Very Happy
Benou
Admin
Benou

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:43

En fait je comptais faire un truque la 2eme semaine mais ça ne sera pas possible >.>
Donc je pense qu'on sera forcé d'attendre les grandes vacs... Ou alors un week-end "allongé" de la dernière période...
thomas

thomas

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

Pour les grandes vac ca va etre chaud parce ke moi je pars direct a paris pendant 3 smaine après le bac :s Donc chaud.
Benou
Admin
Benou

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:36

Bon les gens pour la partie du film qui a lieu dans le chalet (chez moi) ce sera le JEUDI 13 MAI !
Je sais que c'est pas pendant des vacs toussa toussa, mais en même temps c'est un week-end de quatre jours et pendant les vacs c'est tout simplement pas possible !

Comme les scènes à filmer ne sont pas nombreuses, on fera aussi la grosse soirave sa mère ^^.

Donc comme je vous annonce cette date chère a l'avance, assurez-vous d'être disponible !!!
Juju

Juju

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Pour le 13 mai, moi c'est ok
thomas

thomas

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

Moi normalement c'est bon Wink
Max

Max

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

Je serais là bounce
Jean

Jean

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:49

Bon après la petite soirée bien sympa hier soir, il en est sorti que le Vendredi 23 Avril on tournerait les scènes dans la foret car on ferait un camping. Donc est ce que tout le monde est la ce jour la ?!
Il faudrait arrivé a faire le max de scènes possible. Cad Guiguy seul dans la foret avec le corps de joff et tout, Arthur, juju et lina. et Ben max manon Alexia (empalé) puis la scène avec la voiture où Marine meurt. Se sont les principales scènes dans la foret. Après celle du campement seront plus facile a tourner.
Juju

Juju

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:43

Pour moi c'est bon même si je serais pas en grande forme!
Max

Max

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Euh les scènes du camping et de la forêt on les tourne ensemble non ? Comme ca on campe dans la forêt t'as vu
thomas

thomas

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:41

moi ca devrai etre bon
Jean

Jean

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:30

Euh ouai mais y va falloir s'organsiser sinon on va pas s'en sortir.
Benou
Admin
Benou

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:33

Baaah s'organiser... ouai le forum est la pour ça...
Moi je vois pas où est le problème : si chacun y met du sien et lis le scénario, il devrai pas y avoir de soucis.
Pour l'instant notre principale problème reste l'autonomie de la caméra et la luminosité...
Jean

Jean

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

J'avoue. Surtout la lumière parce que la cam on peut la recharger
thomas

thomas

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:04

Ouai c'est surtout la lumière le plus chiant mais si on utilise des lumière pas trop puissante et jaune je pense que ca devrait le faire Wink je ferais des test et vous dirait si ca le fait !
Lina

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:31

Alors je pourrais aussi être là le vendredi 23 avril Smile.
Sinon je pense qu'on devrait se trouver un moment cette semaine pour organiser tout ça (faire une liste pour que chacun sache ce qu'il doit emmener (armes Very Happy, lampes, nourriture, tentes et tout le bazar...)) parce-que pour tout organiser sur le forum pendant les vacances,..ça va être trop compliquer!
Benou
Admin
Benou

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

Oui je suis d'accord avec Lina. Mais le problème c'est que je pense pas que les gens aient envie de prendre de leur temps pour préparer le film une semaine de Bac Blanc...
Après on peut encore faire ça le vendredi soir... ^^
Lina

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:01

Oh mais si tout le monde pourra! Je propose jeudi midi tiens, on a deux heures pour manger et l'aprèm c'est LV2, donc on se prend une petite heure pour tout organiser et puis voilà (je ne pense pas que tt le monde va réviser à fond l'espagnol l'allemand ou l'italien pendant 2h.. du moins j'espère pas Smile)
Juju

Juju

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:04

Oué c'est une bonne idée, on pourrait faire ça, jeudi entre midi et deux, comme ça chacun dit ce qu'il peut emmener et on pourra faire une liste du matériel disponible.
Contenu sponsorisé

Date de tournage Empty
MessageSujet: Re: Date de tournage   Date de tournage I_icon_minitime

Date de tournage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant