Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frais d'investissement pour le tournage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:54

Voila, j'ai bien réfléchie et on va surement avoir besoin d'acheter quelque accessoires, il y aura quelque frais, certe on va s'arranger pour qu'ils soient le plus minime possible mais bon voila j'ai pensé à un truc, on pourrait fait une sorte de pot commun. Du genre tout le monde, tout ceux qui veulent participer au film mette une somme modique genre 5 euros et comme ca ça nous fera une certaine somme d'argent que l'on pourra utiliser pour acheter ce qui nous sera nécessaire pour le tournage(ingrédients pour le faux sang, patte a modeler pour les coupure, pâte a pizza pour faire les trips, etc...). Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Re: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:03

Ouai c'est sure que ça serai plus pratique mais j'aimerai pas non plus forcer les gens a payer ... mais bon à voire
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Re: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

Moi j'suis chaud, c'est la solus ! si on met tous un petit peu c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Re: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

Non mais on va pas forcer les gens à payer, mais étant donné qu'il y aura quelque frais, ce serait bien qu'il y ai une participation commune je pense. On pourrait faire un sondage et voir qui veut participer au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Re: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:24

Evidemment que c'est la solution Razz Faut que tout le monde participe ( faut savoir ce qu'ils veulent ! ) comme ca on aura un budget défini, extensible par tout bon donateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais d'investissement pour le tournage Empty
MessageSujet: Re: Frais d'investissement pour le tournage   Frais d'investissement pour le tournage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais d'investissement pour le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Accessoires, Costumes, Maquillage et Techniques-
Sauter vers: