Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)

Aller en bas 
+4
Max
Arth
Jean
Juju
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:32

On s'est tous mis d'accord pour faire notre soirée camping le vendredi 23 avril, et je pense qu'il serait temps de s'organiser un minimum si on veut que ce soit réussi lol! Je propose que chacun dise ce qu'il peut emmener, du genre tentes (very important), lampe torche (très utile notamment pour se diriger et filmer), on pourrait aussi se partager les trucs du genre, le bouffe, l'alcool (il en faut toujours un peu hein?!). Faut qu'on voit aussi pour acheter les accessoires dont on aura besoin (faux sang, maquillage...). Donc voila, organisons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:12

J'ai deux tante !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Oué et moi j'ai des oncles mdr!! Tente c'est avec un "e" lol^^ Euh combien de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:08

Perso faut que je vois si ma tente est en bon état mais normalement ça le fera ( elle est 5 places ^^ )

Sinon niveau bouffe le mieux c'est que chacun apporte son sandwish, et l'alcool bah on prend tous genre 5 euros et on désigne 2 ou 3 mec pour aller l'acheter =P.

Sinon pour le matos ( faux sang..) faudrait qu'on se voit pendant la 2eme semaine pour régler ce petit problème alien .
Revenir en haut Aller en bas
Benouuu
Invité




Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:55

Yooooooo
Je vous ecru en live de l apple store de new York via un I pad Smile
Moi jai une tante dispo, apres si on need DES boissons ou quoi ... No soucis !

Alle,
A Dimanche les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:18

Mdr le mec il fait genre il est sur un ipad tsay !
Moi j'ai une tente 4 places, et pour les accessoires, avec ben on avait déjà regardé un peu et à Farces et Attrapes c'est trop cher.. Par contre là-bas on peut prendre le fond de teint couleur peau.
Le faux sang on va le fabriquer, et le latex liquide bah... ca coute genre 20 € les 100mL. Donc je vais me renseigner pour en acheter style 1L pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:42

Moi je suis pas la, la semaine prochaine, je reviens que vendredi donc pour le camping. Faut que vous vous organisiez pour aller acheter le maquillage, les ingrédients nécessaire au faux sang et tout, sachant que l'on dispose de 5 euros par personne. Sinon moi j'ai pas de tente par contre, je vais prendre ma caméra, mon appareil photo numérique pour le making of, l'arbalette ba oui il en faut une lol et un flingue et oui il en faut un aussi^^ Ce serait cool que Ben prenne sont club de golf. Jvais regarder je dois avoir un trépied pour la caméra pour les plan fixe.
Pareil niveau lampe va falloir prendre la dose!
Au niveau de la bouffe, ce qui serait bien c'est que chacun amène genre quelque saucisse, merguez, truc du genre quoi et comme ça on fait griller tout ça sur le feux. Je pense ce serait plus sympa que de prendre des sandwich. Pi limites yen a un qui amène des chamalo, un autre des chips, un autre de la bière, etc... Comme ça on peut se faire une ptite bouffe sympa! Si chacun participe, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:38

J'approuve le vieux barbek o feu de bois de Julian =P. Par contre pour y aller vous n'êtes pas beaucoup à savoir où s'est et faut voir pour trouver un horaire à partir duquel les gens pourraient arriver tsai. Le mieux serait sûrement début d'aprème le temps de mettre toutes les tentes en place ect..

Sinon pour la scène de la cave on essaye de la faire avant le camping ( genre pendant la 2eme semaine ), ou après le camping ? sachant qu'il faut qu'il y ai au moins Jean, Max, Pilou et Ben + tous ceux qui veulent être la pour le fun, et pour aider ( genre moi ).

Bon sur ce, peace pig ( Le cochon c'est cadeau Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

Les gens c'est la meeeerde !!!
A cause de ce volcan en iceland de mes boules je vais surment rester bloque ici pendant un moment...
Donc si jamais je rentre apres vendredi... tournez sans moi, on me fera crever plus tot dans le film...
Voila..........
A bientot... (j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:51

Lol si t'es pas là on annule c'est tout, on va pas se laisser abattre par un ptit volcan de rien de tout non ?
On reporte au pire, genre en août ou je sais pas quand..
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:30

moi jpeu apporté des lampes torches Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

Y faut ke je soit la aussi pour la scene de la cave parce ke on va tourner toute les scene de la cave en meme temps, ca veut dire k'on va tourné la scene ou jme fait torturé donc faut ke je soit là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Ouais. Mais sans Ben pas de camping c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:25

Etant donné que la soiré camping arrive très vite, il faudrai absolument acheté de koi faire les effet spéciaux et les déguisement ( j'entend par la les masques que pilou et moi devons porter). Il faudrait trouver une date cette semaine. Dite moi..
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Pour le masque vénitien, jen ai deja 1 , il est tout blanc! Je l'ais acheté ya 1 an au magasin la débrouille à la sortie d'Estrablin, donc vous pouvez aller voir la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:36

Lol ok, en tout cas faut aller acheter des trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:55

J'avoue au pire au max (et d'autre si y veulent) on peut se voir un jour dans la semaine et on va achter des trucs. Les autres nous rembourseront après. Et toute les filles sont la vendredi ?!
Sinon ben est pas revenu vendredi et qu'on peut pas le faire ça va être franchement la merde pour trouver une date. On le fait quand même et on tourne toute les scènes ou ya pas ben, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:26

Alors, j'ai eu Ben, il prend son avion le Lundi 27 Avril Sad
Donc pour vendredi, le mieux je pense serait de ne pas tourner mais de quand même prendre le scénario avec nous et faire du repérage, pour mieux préparer le prochain tournage ! Razz
Parceque pour tourner les scènes où y'a pas Ben, il va falloir trier et on va se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:28

En plus ca donnera plus de temps pour s'entrainer à faire les effets spéciaux. On se prévoiera une ptite journée à 3 ou 4 pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

Ba comme vous voulez mais ça permettait de pas avoir tout a faire d'un coup parce qu'on aura jamais le temps en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:51

D'où l'intérêt de bien préparer le tournage au préalable Very Happy
On se pose tranquille, sans être pressé, et on essaye de savoir où chaque scène va se dérouler etc..
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

Si j'arrive a rentrer avant vendredi c'est un miracle !!
Essayer de vous préparer au mieu pour que le tournage soit rapide et efficace. Smile
a plus tard ( je suis avec mon i tuch la donc des que j'arrive a chopper du free wifi je pourrais vous parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Alexia

Alexia


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:42

On tourne Vendredi ou pas ? Vu les problèmes avec les annulations de vols...
Et puis je voulais vous dire que je serai pas là vendredi soir, je suis vraiment désolée !
Finissez bien les vacances, à Lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:48

Alors ca ca m'énerve, si Ben avait été là et qu'on avait effectivement tourné, on aurait pas pu à cause de toi.. Tu avais dit que tu serais là et tu es dans le scénario, on aurait pas pu faire autrement...
Enfin bon, bonne fin de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:23

Bon je n'y comprend plus rien là.. On le fait le camping demain ou pas ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Générale-
Sauter vers: