Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)

Aller en bas 
+4
Max
Arth
Jean
Juju
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:57

J'aimerais déjà savoir où est ce fameux terrain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:26

Rooo Alexia tu pettes les boules... >.<

Pour répondre a Lina : OUI demain on fait le camping étant donné que j'ai passé 2 jours à ne pas dormir pour rentrer chez moi !!
(ouai je sais je suis assez pourris pour les grandes annonces Wink )

Voila voila,
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:36

Simple question ki va surement énervé un peu tt le monde ? on doit se retrouver ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:47

Demain 4 heures a Vienne pour acheter les truques dejaaa
Viendra qui voudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Alexia

Alexia


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:08

Bon alors je me suis arrangée, je peux venir mais je repartirai dans la soirée (histoire d'être en forme pour le lendemain Smile ).
Quelqu'un peut donner l'adresse svp !
Et Benjamin, je serai sur Vienne demain après-midi donc je peux te donner un coup de main pour les achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:20

Ya léo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:14

je sais pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:26

Léo oui mais il part a 12h, et damien ne vient pas (aviron)
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:56

Bon pour ce soir il est vraiment INDISPENSABLE que tous le monde ramène des lampes !!!
Donc ne les oublier pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:14

Des lampes comment ? De poche ?
Y'en a pas qui ont des super lampes qui éclairent cher beaucoup ?! (type phare)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:37

Des habits qu'on a pas peur de salir sont préconisés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

Oui lampes bien sur. Et je voulais vous qu'on pourrait pas faire de feu, sinon on va se faire virer. Et est ce qu'on irait pas voir les gens autour pour leur demander a qui sont les terrains et demander gentillement au proprio
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:36

Baaaah Jean je pense comme toi... le probleme c'est vraiment le lieu lui même...
Soit on est en foret profonde et la c'est "dangereux" soit on est près des gens et on risque de se faire virrer.
Après je pense pas que les proprios soient ok pour que des jeunes viennent foutre le bordel sur leur terrains.
Le plus pratique serai de camper dans le jardin de quelqu'un qui habite pas bien loin d'une foret (pas forcément a coté mais a moins de 10 min de marche quoi). DONC SI QUELQU'UN A UN TEL JARDIN QU'IL SE FASSE CONNAITRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:12

J'ai pas de jardin à côté d'une foret dsl... Je suis d'accord avec Jean pour qu'on demande aux proprios gentiment et avec du bol on tombera sur des gens sympa si on leurs dit qu'on fait pas de feu qu'on gueule pas et tout.. Parce-que si ils appellent les flics et qu'on se fait virer ça va vite plus être très drôle je pense..
Enfin on verra sur place comment c'est et puis on avisera hein!
Et oui bien sur je parlais de lampes de poche maxime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

j'ai les lampes de poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

Bon après cette bonne petite soirée camping j'aimerais savoir ce que je fais des 6 pâtes à pizza qui sont dans frigo, des colorants et du maquillage ? Je les ramène lundi? Very Happy
Bonne fin de vacances sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:53

lol les 6 pâtes a pizza se conserve jusqu'à quand ?
Pour le colorant et le maquillage je propose que ce soit Maxime qui les prenne (lui qui y tenait tant).
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:45

Je met les scènes bout à bout petit à petit et je me rend vite compte qui il manque PLEIN d'éléments :

1-On ne voit pas Max et Moi arrivé au campement (on apparait dans une tente comme ça)
2-On ne parle JAMAIS de tours de garde (une scene avec Marion qui dort arrive en plein milieu)
3-On ne dit jamais que l'on soupçonne Julian d'avoir tué le paysan (on se contente de lui sauter dessus comme ça...).

Pour le moment je pense que c'est rattrapable. Voici les solutions que je propose :
1-On filmera une scène dans mon jardin où Julian, Max et Moi, revenons du chalet pour allé au campement (la scene sera courte, il s'agit juste de nous voir marché vers le camps tout les trois. Julian pourra aussi nous parler de son flingue en route, car celui-ci apparait brusquement dans la scène suivante)
2-Là les choses se corsent car il faudrai être au campement... au pire, on montera une tente, on rentrera tous dedant et on tournera une scène où l'on parle du sort de Julian. Il restera enfermé dans le coffre et des tours de garde seront établies.
3-On filmera aussi une scène dans mon jardin. Celle-ci ce déroulera après la découverte de cadavre du paysan. En gros il y sera dit que Julian est le principale suspect.


Je n'ai pas finis donc je pense trouver d'autres incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:50

1-Ouais grave on pop dans la tente lol
2-Les tours de garde, c'est pas faux
3-Quand on marav julian on le dit qu'on le soupconne quand même

Sinon les idées de rattrapage c'est cool.
On attend les autres incohérences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)   Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Camping du 23 avril (Organisation, matériel etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Générale-
Sauter vers: