Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Faux sang / Faux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Faux sang / Faux membres Empty
MessageSujet: Faux sang / Faux membres   Faux sang / Faux membres I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

La suite de Hart devra forcément être plus trash, riche en sang et en viande Very Happy ( d'autant plus que nous disposerons d'actrices, donc propice à la boucherie What a Face ).
Je vous invite donc à rechercher des tutoriels pour apprendre à fabriquer (dans la limite du budget de quelques lycéens Razz ) des faux membres, des fausses tripes, enfin bref, vous voyez quoi Very Happy.
Postez ce que vous avez trouvé d'intéressant et de réalisable ici !

Une recette de faux sang : https://www.dailymotion.com/video/x2ofsd_comment-faire-du-faux-sang
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Faux sang / Faux membres Empty
MessageSujet: Re: Faux sang / Faux membres   Faux sang / Faux membres I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:15

Après quelque recherche j'ai trouvé quelque truc pour faire du faux sang.

* Si le sang ne doit pas être avalé par l’acteur, on pourra prendre de la gouache couleur carmin (rouge foncé) que l’on diluera dans l’eau jusqu’à obtention d’un liquide homogène.

* La base la plus simple est de prendre du sirop de grenadine. ajouter de l’eau colorée avec du rouge carmin, pour le rendre plus rouge.

* On mélange du colorant alimentaire (rouge) avec du miel de sapin (épais et liquide comme le sang) auquel on rajoute une cuillère de café soluble (pour la teinte noirâtre typique du sang).

Pour simuler des caillots, on peut rajouter un peu de café soluble, qui donnera de petits points foncés dans le sang.

Voila, c'est trois petite recette que j'ai trouvé sur le net, ca peut être pas pas mal.

Ps: Pas mal ta video Max, c'est simple à faire et je trouve le résultat bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Faux sang / Faux membres Empty
MessageSujet: Re: Faux sang / Faux membres   Faux sang / Faux membres I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux sang / Faux membres Empty
MessageSujet: Re: Faux sang / Faux membres   Faux sang / Faux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux sang / Faux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Accessoires, Costumes, Maquillage et Techniques-
Sauter vers: