Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Making of du film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Making of du film Empty
MessageSujet: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:31

Je pense que ca pourrait etre marrant de faire un making of. Genre on prend une autre camera et on prend des vidéo de quand on se prépare, avant de tourner, genre kan on se maquille. Jpense ca pourrait etre vachement marrant. Enfin moi chui partant a fond pour faire ca !!!

En gros yaura une ptite camera qui se baladera sur le plateau de tournage ( ouai dit comme ca ca fait professionel ) et pui dès qu'elle passe devant l'acteur, et ba y sera obliger de dire un truc ou de faire un truc marrant. Je sais pas si vous capter ce que je veux dir mais moi jme comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:36

Oué super bonne idée!!! On aura deux caméras, celle de Ben et la mienne, donc ba ca peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:37

Je suis 100% pour !
En plus c'est le genre de truque avec lequel je m'éclate au montage ^^.
Par contre fraudra définir quelle caméra filmera le film et la quelle sera celle du MAKING OF
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:40

Pour le film faudra utiliser les deux caméra, ce sera plus pratique, mais pour le makin of, faudra utiliser la mienne je pense, elle se recharge facilement avec usb donc niveau batterie, ce sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:44

Ouais thomas ce que tu veux dire c'est genre une caméra libre, et quand elle passe devant un acteur il doit faire un ptit clin d'oeil avec une phrase qui envoie le bit ?!
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

exactement !! Je suis content de voir que mon idée vous fait vibrer les boules flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:16

Un peu qu'on va faire un making off, c'est cher trippant. Fin j'pense que pour tourner le film les deux cam seront utilisés non stop. Y faudrait en trouver une autres petite au pire genre appareil photo qui font cam comme ça on peut faire le making off avec elle et on dérange pas les cam de pro Smile
Je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29

Mon appareil photo fait des plutôt bonne vidéo en HD donc ça pourrait le faire au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:33

Ok c'est cool si on en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:45

Aalalalah, j'ai hate de le faire ce making of rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:39

Le pire c'est qu'il nous faut des dates où y'a tout le monde mtnt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of du film Empty
MessageSujet: Re: Making of du film   Making of du film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Accessoires, Costumes, Maquillage et Techniques-
Sauter vers: