Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concept de Base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Concept de Base Empty
MessageSujet: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:01

Première chose sure et certaine : j'organiserai 1 ou 2 jours chez moi avec tout le monde pour faire le tournage (et sans doute aussi une petite fête ^^).
Si non je pense que ce serai bien de rendre l'action un peu plus mobile, que ça ne soit pas figé à ma maison >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:58

Pour ma cave, c'est mort pour tourner mardi ya toujours la cabane pas montrée pour mon jardin dedans donc ca va pas être top. Mais je peux vous la montrer au moins. Sinon je pense qu'on la débarrassera pendant les vacances. afro
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:00

Ok bah on ira faire du repérage ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

Moi aussi j'ai une cabane en bois chez moi (tout au fond du jardin.. avec tout ce qui est râteau pelle hache etc.. mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

idem, et puis jai meme une tondeuse où on peut allumer les phares... (suivez ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:22

Lol cool, jcrois que j'ai deviné : des phares s'allument de nulle part dans l'obscurité, et la tondeuse fonce vers un innocent petit garçon...
C'est ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

eux nan pas vraiment mais ca peut faire ganre ya un voiture qui arrive de nul part et les mec y commence grave a flipper et puis enfait c'est juste un pote. Enfin je sais pa jtrouvais ca interessant d'allumer des phare dans la nuit.

Sinon jviens d'avoir une révélation : Il faudrait trouver les dates du trounages !! J'ai commencé a en parler et j'ai vu que tous le monde ne pouvait pa forcément pendant les vac donc ca va etre chaud... Pour l'info moi je suis la pendant toutes les vac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de Base Empty
MessageSujet: Re: Concept de Base   Concept de Base I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept de Base
» Concept de Base
» Concept de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Lieux de Tournage-
Sauter vers: