Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où sont les acteurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2010

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:44

Bon, je suis pas le seule à l'avoir remarqué, mais les "acteurs" et "actrices" ( surtout les actrices Very Happy) mettent beaucoup de temps à s'inscrire sur le forum. Le truc c'est qu'on a besoin de savoir quand ils sont dispo, s'ils ont ( ou non) des bonnes idées et la place qu'ils veulent prendre dans le film.

C'est pour cela que je propose ( Je pourrai faire de la politique cheers) de faire un "post" stylé qu'on accrocherai dans la classe pour au moins connaître tous les participants du film, et qu'on puisse commencer à organiser des journées ( surtout que les vacances approchent à grand pas santa).
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Wow, afficher comme ça une liste d'inscription je trouve ça risqué. Y risque d'y avoir tout le monde et n'importe qui et ça va mettre le bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:54

Je pense pareil que Jean.
Par contre c'est sur qu'il faut savoir qui participera au projet. Il faut aller voir les gens concernés et leurs dire de s'inscrire sur le forum en vitesse !!
Et pour ceux qui sont déjà inscrit, faut allé voir le forum un peu plus souvent !
Parce que mis à par Moi, Juju, Jean, Max, Arth et Thomas... on est pas beaucoup à le faire vivre ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

si ya guigui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:06

mouai, je lui ai mis un pizzaiollo en photo de profil et il a toujours pas tilté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

pk un pizzayolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

c'est une longue histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Contenu sponsorisé





Où sont les acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les acteurs ?   Où sont les acteurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les acteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Générale-
Sauter vers: