Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Squelette de scénar'

Aller en bas 
+4
Marion L
thomas
Max
Jean
8 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Je propose que au lieu de faire chacun son scenario de son coté et qu'on commente chaque scenar', il faudrait établir une base de scenario TYPE.
Du genre,
I. Lien Hart I - Hart II: début, qui, comment et pourquoi va retrouver les "morts" chez les gp de Ben.

Transition + II. nouvelle intrigue cad la soirée "camping" ou "chez Ben" a voir. Entrée en scène de Pilou.

III. Meurtres - Combats contre Pilou - dénouement: cad au moins savoir si Pilou meurt.

De plus il faut caser dans l'histoire, max et ben prisonnier et leur libération qui sera, je suppose, au début, avant la fête. Et bien sur expliquer ce personnage énigmatique qui est HART. Exclamation Et autres si j'en oublie.

Voila je pense qu'il serait mieux de modeler ce type de squelette car faire chacun un scenar' crée des divergences d'opinion puis prend aussi plus de temps.

J'attends vos nombreuses idées ou remballez moi si mon idée est foireuse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:25

Non c'est bien de suivre un schéma, mais faut quand même qu'il laisse assez de liberté. En gros faut suivre le classique : Situation initiale, péripéties et situation finale.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

C'est mon grand pere, pas celui de ben mais c'est pas grave je te pardonne jean.
Et puis je pensait aussi que tous ceux qui veulent jouer dans le film il faudrait que tout le monde connaisse deja bien Hart 1. bien le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Marion L

Marion L


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:36

Bon, les garçons, il est temps qu'une fille vienne fourrer son nez là dedans ! Very Happy Pas de chance, cette fille ce sera moi ahaha !
Je propose d'autres méchants que Pierre Loup. Genre vexé de ne pas avoir réussi à trouver Hart la première fois, et bien il revient avec quelques copains/copines, enfin un pas forcément plusieurs (il me semble que Manon est partante ! enfin je dis ca je dis rien ! Ils ont tous les deux les cheveux longs en plus !)...
Sinon, le camping me semble une bonne idée. Déjà parce que ca serait trop marrant et ensuite parce que ca expliquerait pourquoi tant d'amis sont réunis au même endroit (plus difficile à expliquer s'il s'agit d'une cave n'est-ce pas !)
To conclude, je me permets d'exiger une mort sanglante, empallée, égorgée, enroulée dans du fil barbelé, étouffée par une toile de tente (quoique ça c'est pas sanglant)... Il faudra faire des poursuites dans les bois aussi ! Avec une musique bien stressante, des cris de loups ...
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:39

Alors pour l'idée des méchants multiples il y a un nouveau scénario que Julian postera ce soir dans lequel Thomas sera le deuxième méchant. Je vais pas te dire pourquoi, tu aura une bonne surprise lorsque tu le lira ^^.
Si Manon veut être une meurtrière... pourquoi pas mais 3 méchants ca me semble beaucoup...
Après à voire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Marion L

Marion L


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Lol, je m'attends au piiiiire ! Mais cool, je lirais le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:56

3 méchants ca fait trop ( dsl marion). Parce ke si ya 3 méchant, il va falloir remanier entierment le scénar pour introduir un 3e méchant. on s'est dja bien cassé le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

Selon moi 3 méchants, ca irai pas top, pi en plus le fait que Thomas soit méchant ca colle niquel chrome avec la suite du 1. Mais si ca peut te rassurer Marion tu va mourir de façon sanglante mouahahah!!!! Bon alé je retourne au scénario^^ O fait c'est cool Marion que tu participe au forum la, il y avait comme un manque niveau présence féminine, manque plus que les autres coupine fasse pareil et c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

Bon faut que j'écrive un truc alors je le fait. Je suis tout à fait d'accord avec tout (ça fait avancer les choses comme ça). Je veux bien etre méchante mais c vrai que 3 méchants ça fait beaucoup. je veux bien etre the last survivor et je veux bien mourir mais faut que ce soit exceptionnellement gore. bref tout me va! et mes idées d'histoire ne sont pas meilleures que les votres je ne m'en mêlerai donc pas j'attends le scénar final avec une certaine hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

Alors tout pareil que Manon pour moi (sauf pour le exceptionnellement gore!! Very Happy). Et puis j'ai aussi hâte de découvrir le scénario final, ça serait pas mal de le lire demain pour qu'on puisse en discuter je trouve, entre midi et deux par exemple! Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

Bon au moins les filles sont pas chiantes (ça change).
Donc demain Juju ramènera son scénario et on en parlera pépére !!
Et Pensez à aller dire si vous participé au budget et SURTOUT si vous êtes là le JEUDI 13 MAI et le VENDREDI 14 MAI pour la grosse soirave sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Lina




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

Ouais je me force à ne pas l'être.. j'aurais pas mal de trucs à dire pourtant ! Smile
Je plaisante bien sur!! Sinon oui je me suis déjà engagé à donner 5euros et puis pour la grosse soirave sa mère, normalement il y a pas de soucis pour moi mais je confirmerai plus tard (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:21

Oui demain ca serait cool que Juju ait fini son scénar pour en parler vu qu'on a du temps
clown
Et c'est cool que ENFIN les filles se soient décidées à venir sur ce forum ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

Normalement moi aussi je serais la pour la "grosse soirave sa mère". Et pour le budget je donnerai 5 euros comme Lina si ça suffit. Vas-y Julian, donne tout!
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:30

Cool cool !
Pour le budget, on fera une liste de ce que l'on need. Après l'argent que l'on utilisera pas on le redistribuera de manière équitable... ou alors on s'en servira pour acheter un micro... (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

Ma première impression de la venu des filles sur le forum... ça va elles sont pas casses couilles. Smile J'crois qu'il va falloir avoir ma main ferme ! Razz Mais sinon Bienvenu sur le forum Razz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squelette de scénar' Empty
MessageSujet: Re: Squelette de scénar'   Squelette de scénar' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squelette de scénar'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Scénario-
Sauter vers: