Hart Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart Project

Pour mettre au point le Film avant de le réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de Thomas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
till'em
Invité




Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:20

Moi je pense que ce qui pourrait etre cool, c'est de faire nous meme les musique. Moi je me suis entrainé a la guitare pour faire des musique d'ambiance. Donc avec Ben a la basse et moi a la guitare ca pourrait etre sympa. Et le top serait que Jean soit a la batterie !
Bon certe c'est très difficile mais je toruve le concepte pas mal, donc faudrait voir si ca pourrait etre possible, sinon et bien j'ai pas mal de musique en tout genre.
L'avantage est que contrairement au musique deja produite, on peut vraiment faire ressentir ce que l'on pense exactement du film a travers la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:15

Jean fait de la batterie ? Remarque, ce serai bien le type de gars over impulsif qui serai bien capable d'en faire... ^^
Baaaah faire les musiques de notre film aurai plein d'avantages, comme tu l'as dis on pourra donner l'ambiance que l'on veut à notre film. Et puis le film serai 100% fait par nous ce qui est assez énorme.
Par contre faire les musiques nous même va demander beaucoup de temps et de matériels... Mais le jeu en vaut la chandelle, il faudrait commencer à se renseigner de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Jean

Jean


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:23

Bah ouai j'suis un ouf moi ! Mais ouai on pourrait test. Mais pour enregistrer ça va être méga chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:57

C'est claire que composer nos propre musiques pour le film ce serait top, mais le hic c'est que pour faire un enregistrement de qualité il faut des bons micros mais à tester
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Totalement contre si on veut sortir le film avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

jai un autre argument : Benou a un super synthé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin
Benou


Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

"Oh yeaaah" "ahahaaaaah" "Fliidgggge" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hart.purforum.com
Contenu sponsorisé





Avis de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Avis de Thomas   Avis de Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till'em = Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hart Project :: Partie Public :: Musiques-
Sauter vers: